LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les banques de sons de la Komplete 14 !

Sujet Votre avis sur une compo sans instruments !

• 37 réponses
  • 24 participants
  • 1 335 vues
  • 5 followers

110 posts au compteur
Posteur AFfiné
Premier post
1 Posté le 08/05/2004 à 13:40:31
Voilà un reprise expérimentale à ne pas prendre trop au sérieux que je livre à vos oreilles (pardonnez moi !) et à votre jugement :

EmaKha

67 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 08/05/2004 à 14:05:24
Yo!!!!!

C'est horrible et c'est pour ça que c'est bien! J'ai eu la même idée pour mon premier morceau: Sex Machine rien qu'avec des voix, peut être un jour sur AF!!!

Have fun!

EasyWaves

591 posts au compteur
Posteur AFfolé
8 Posté le 08/05/2004 à 18:22:43
Pour résumer à chaud mes premières impressions :

:8O: ..... :ptdr: ..... :bravo2:

Question "sérieuse": combien de participants au délire ? 10 allumés? ou 1 seule personne passée maître dans l'art du pitch & stretch?
Une autre!!
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...

110 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 09/05/2004 à 10:12:38
Euh... non non... j'ai fait ça tout seul honteusement dans mon coin.

bessinnox

bessinnox

5550 posts au compteur
Je poste, donc je suis
10 Posté le 09/05/2004 à 10:24:49
Et le groupe c'est un fake ou t'es tout seul ???? :8O:

j'ai jamais entendu parlé de vous sur stras....