Sujet Et hop, un vieux nouveau 2 qu'on peut mettre des avis dessus!

• 1 participant
  • 347 vues
  • 1 follower
1 Et hop, un vieux nouveau 2 qu'on peut mettre des avis dessus!
Oui, ici aussi tu peux!

D'ailleurs, si tu le fais tu as droit à un méga gros smiley de mauvais gout qui se trouve ici! (on dirra quand même merci à yelims qui n'est au courant de rien)
Non, rien.
Merde, c'est toujours gris...
Tout d'abord, merci à Therry, Multiform et Larsenaddict! :clin:

Côté mix et texte, je suis d'accord avec vos avis!

En fait, c'est un brouillon, la voix est improvisée comme sur (...) , du coup, le texte, je l'ai coupé, remis plusieurs fois pour voir ce que ça donnait et j'ai rajouté des choeurs.

Effectivement, il y a trop d'effets sur la voix mais je n'en virerrais qu'un poil je pense.

Le mix est pas au top, mais c'est normal, c'est brouillon aussi et il a pas été revu.

De toute manière tout ce que j'ai posté a été fait sur fruity et j'aimerais bien faire un export piste par piste pour avoir plus de recul et revoir les defaults!

Sinon, le titre c'est bien Ophélie. Le thème des paroles vient d'un bouquin : Le Nécrophile
de je sais plus qui. Le titre, bah, quand on connait le tableau (voir plus haut), on sait pourquoi...

Et puis le bassiste, c'est moi, Larsenaddict et je peux te dire que c'est pas un bon bassiste du tout! :mdr:
Tu peux pas savoir le nombre de fois où j'ai essayer de jouer les 2 riffs... quand un était callé : -> cut, boucle... Mais je le répète, c'est un croquis! :clin:
D'ailleurs pour les lives vas falloir que j'en trouve un! :mdr:

En tout cas, merci à tous! :bravo:
Quoi? Moi, un up?
Non, rien.
Merci, A Human On The Ground!

Tu me fais remonter mes notes! :bravo:

Pour la nappe faut voir, je voudrais pas ramolir le morceau (c'est toujours l'impression que me donne une nappe) mais j'essaierai pour voir, on ne sais jamais, faut déjà que je retire le piano et que je fasse des paroles dignes de ce nom!