Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2004 à 17:36:15Concour "Trouve moi un style a cette compo"
Et Yo, pour signaler le trés en forme retour de Ptkiuden, Universal en colaboration avec TF1 et Skyrock vous propose de participer à un grand concour international.
Les rêgle sont simples: Aide moi a trouver un style pour ma compo. Tous les styles seront étudiés par un éminent jury composé de Pascal Obispo, Paf le chien, Loana, Super Canard (COIN) et moi.
Le gagnant de ce grand concours sera invité en exclusivité à passer une aprés-midi en companie des Staracadémiciens dans le chateau de la Staracadémie avec l'arme de son choix parmis ces différents models:
Il va de soit que le jury est hautement corompu et qu'un avis, même défavorable, sur la compo en question aideront les membres à prendre la bonne décision...
0
Fuck a duck
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 29/10/2004 à 18:33:20
Hummmmm, j'ai la sensation qu'les afiens ne sont pas trés joueurs aujourd'hui!
0
Fuck a duck
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 29/10/2004 à 19:04:37
Je n'sais pas pourquoi, j'vous sens destabilisés par la complexité de la question! Ben oui, on est pas à la "nouvelle star" ici!...
Bon, j'vous donne un exemple pour vous lancer:
Le style Electro-touchepasàmasoeur-rock ou le masturbapunk.
Sinon, dite moi ce que vous en penser, ça m'ira aussi!
0
Fuck a duck
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/10/2004 à 19:07:50
Bon allez j'ecoute ça... quelle bonne poire je fais!
Hors sujet : colis reçu, j'ai commencé à taffer sur les boucles
0
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 29/10/2004 à 19:11:51
Ouai Goum, heureusement qu't'es là, je commençais à m'sentir un peu seul avec mon idée d'concour à la con...
0
Fuck a duck
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/10/2004 à 19:24:56
Hoooo, merci pour ton joli avis Goumy!
C'est cool, t'as vu j'me suis un peu énnervé sur le coup!...
J'ai pas trop compris si tu préferre la rythmique de celui la à green baby?
En tout cas, c'est cool que ça te plaise. Et en plus c'est moi qui chante! sisi, d'où l'accent un peu cheap...
0
Fuck a duck
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
8Posté le 29/10/2004 à 19:27:10
J4aime les deux, mais je trouve que les enchainements de rythmes dans Green Baby sont saccadés d'une manière pas super agréable
0
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 29/10/2004 à 19:29:36
Au fait, pour le style, c'est pas mal... tu prends la tête lagement lol!
Ps: minimal-noisy-le-grand j'aime bien aussi...!
0
Fuck a duck
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 29/10/2004 à 19:33:38
Ouai, j'vois ce que tu veux dire c'est différent, j'trouve qu'ils collaient bien au morceaux quand même!