Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concour "Trouve moi un style a cette compo"

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 1 337 vues
  • 1 follower
1 Concour "Trouve moi un style a cette compo"
Et Yo, pour signaler le trés en forme retour de Ptkiuden, Universal en colaboration avec TF1 et Skyrock vous propose de participer à un grand concour international.

Les rêgle sont simples: Aide moi a trouver un style pour ma compo. Tous les styles seront étudiés par un éminent jury composé de Pascal Obispo, Paf le chien, Loana, Super Canard (COIN) et moi.

Le gagnant de ce grand concours sera invité en exclusivité à passer une aprés-midi en companie des Staracadémiciens dans le chateau de la Staracadémie avec l'arme de son choix parmis ces différents models:

Une tronsoneuse

Une batte de baseball

Un fusil à pompe

Une hache

Un lot de grenades a fragmentation

Un godmichet géant.


A vous de jouer!
Fuck a duck
2
Il va de soit que le jury est hautement corompu et qu'un avis, même défavorable, sur la compo en question aideront les membres à prendre la bonne décision...
Fuck a duck
3
Hummmmm, j'ai la sensation qu'les afiens ne sont pas trés joueurs aujourd'hui!
Fuck a duck
4
Je n'sais pas pourquoi, j'vous sens destabilisés par la complexité de la question! Ben oui, on est pas à la "nouvelle star" ici!...

Bon, j'vous donne un exemple pour vous lancer:

Le style Electro-touchepasàmasoeur-rock ou le masturbapunk.



Sinon, dite moi ce que vous en penser, ça m'ira aussi!
Fuck a duck
5
Bon allez j'ecoute ça... quelle bonne poire je fais!

Hors sujet : colis reçu, j'ai commencé à taffer sur les boucles

6
Ouai Goum, heureusement qu't'es là, je commençais à m'sentir un peu seul avec mon idée d'concour à la con...
Fuck a duck
7
Hoooo, merci pour ton joli avis Goumy!

C'est cool, t'as vu j'me suis un peu énnervé sur le coup!...

J'ai pas trop compris si tu préferre la rythmique de celui la à green baby?

En tout cas, c'est cool que ça te plaise. Et en plus c'est moi qui chante! sisi, d'où l'accent un peu cheap...
Fuck a duck
8
J4aime les deux, mais je trouve que les enchainements de rythmes dans Green Baby sont saccadés d'une manière pas super agréable
9
Au fait, pour le style, c'est pas mal... tu prends la tête lagement lol!

Ps: minimal-noisy-le-grand j'aime bien aussi...!
Fuck a duck
10
Ouai, j'vois ce que tu veux dire c'est différent, j'trouve qu'ils collaient bien au morceaux quand même!
Fuck a duck