Sujet de la discussionPosté le 13/12/2004 à 17:38:12Ma compo de noel
Je ne saurais trop vous encourager à vous inscrire (gratuitement bien sur) sur le site soit dit en passant. D'abord parce que les mp3 qu'on peut ensuite y télécharger gratos y sont toujours choisis avec gout (pokett, windsor for the derby, julie doiron, arca, hood, set fire to flames...).
Ensuite parce qu'en ce moment vous pouvez y télécharger en exclu la démo de ma compo de noel, intitulée "Par Temps de Neige" (ainsi qu'un remix du morceau "les écrans" ).
Joyeux noel, donc !
Citation : Faites bien attention, ZERO DEGRE ne va pas tarder à être partout. Sa sauce savante entre electronica et post-rock parcourt de jolis paysage à la poésie délicate ; ce faux EP (13 titres) "Les Ecrans" est un petit must-have du genre.
J'ai essayé avec les deux aussi bah après m'être identifié, je clique sur télécharger, ça met un temps fou mais ça m'ouvre la boite classique mais le morceau télécahrgé fait 0 octets ce qui est avouons le peu !
t'as pas des liens directs ?
Hors sujet : Pinéze, si le projet se fait, comment ça serait trop bien de partager l'affiche avec Mélatonine
enfin partagé.... on se comprend, c'est pas la même catégorie, on est bien d'accord