Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma compo de noel

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 599 vues
  • 1 follower
1 Ma compo de noel
Je ne saurais trop vous encourager à vous inscrire (gratuitement bien sur) sur le site soit dit en passant. D'abord parce que les mp3 qu'on peut ensuite y télécharger gratos y sont toujours choisis avec gout (pokett, windsor for the derby, julie doiron, arca, hood, set fire to flames...).
Ensuite parce qu'en ce moment vous pouvez y télécharger en exclu la démo de ma compo de noel, intitulée "Par Temps de Neige" (ainsi qu'un remix du morceau "les écrans" ).
Joyeux noel, donc ! :mrg:

...

(inutile de préciser que j'attends les avis)
2


j'aime bien ce site en plus, je dois être inscrit mais pour retrouver mes identifiants...
3

Citation : Faites bien attention, ZERO DEGRE ne va pas tarder à être partout. Sa sauce savante entre electronica et post-rock parcourt de jolis paysage à la poésie délicate ; ce faux EP (13 titres) "Les Ecrans" est un petit must-have du genre.

4
Marche pas, je télécharge des morceaux de 0 octet
5
Ah ? bah pour une fois c'est pas de ma faute :mrg:
bon je regarde ça...

edit : en tout cas ça marche en streaming audio
6
Euh bah chez moi ça marche impec :?!:
7
:???:

et puis j'aime pas realone
8
Marche pas non plus :non:
9
:8O:
ben je comprends pas. J'ai essayé avec internet explorer et firefox, les deux fonctionnent... vous faites comment ?
10
J'ai essayé avec les deux aussi bah après m'être identifié, je clique sur télécharger, ça met un temps fou mais ça m'ouvre la boite classique mais le morceau télécahrgé fait 0 octets ce qui est avouons le peu !

t'as pas des liens directs ?


Hors sujet : Pinéze, si le projet se fait, comment ça serait trop bien de partager l'affiche avec Mélatonine
:tourne: enfin partagé.... on se comprend, c'est pas la même catégorie, on est bien d'accord