Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Indeson.com
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !

• 659 réponses
  • 32 participants
  • 13 261 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
:bravo:

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
  • Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu

• Proposez vos tracks pour la webradio

• Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer

• Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
  • Afficher le sujet de la discussion
    81

Citation : c'est quoi ton antivirus ?

Hors sujet : Avast, ct'un Freeware, je vais tenter une petite mise à jour qui sait?!

82

Hors sujet : ben oui. c'est un peu inquiétant tout de même ton histoire :noidea:

83

Hors sujet : Bon, y'a pas mort d'homme non plus, mieux vaut ça qu'un bug sur le site :clin:

84
    Bah c'est juste que j'ai apporté une modification importante pour la structure du site mais transparente pour vous donc je me disais. A suivre...
    :bravo:
    85
    Ca c'est kloug raconte sa vie et Billy Boy récidive sur le webradio-fanzine :bravo2:
    86
    Binetôt du Rascalpo, du colombo, du dono et bien d'autres on espère :tourne:
    et une fonctionalité intéressante : la liste des chroniques accessible par chaque auteur.
    87
    + Récupérer bermuda au pressing.
    + acheter du gruyère et un talon de jambon.
    + RDV Priscillia 19H30 sous la statue de Napoléon (me laver les dents).
    + Poster chèque à SillonS pour CDs d'Anotret, Cyclyk, RessasseR.
    + rédiger article sur Krutu et le proposer sur INDESON.
    + Retrouver mon agenda.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

88
    C'est bien ! Ca bouge !
    INDESON, c'est bien !
    89

Citation : la liste des chroniques accessible par chaque auteur.

Ca ça va nous permettre de corriger les fautes d'ortograf, c'est bien cool :bravo:
    90
    J'peux changer d'Afien pour ma prochaine chronique ? :volatil: