INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14 803 vues
- 26 followers

Dom Janvier

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :

Ça c'est kloug

Moi je n'aime pas trop le concept de l'accès à l'éditorial par les interviewés.

Dom Janvier

Le reste niet.

Marcus Brody

Dom Janvier

Ça c'est kloug

Ça serait bien d'en avoir un encore.

Dr Pouet

Par contre, pour qu'il apparaisse en premier, avant les autres chansons (qui sont elles rangées dans un ordre aléatoire) et quelle que soit le crénau temporel (tout, ce mois-ci, le mois précédent, telle semaine)... ça va demander un peu de boulot...
Mais pourquoi pas.

Dom Janvier

Ça c'est kloug

Marcus Brody

VFred

Comment j'ai fait pour louper ce thread !!!

Dr Pouet

Dom Janvier

Dr Pouet

Faut-il ajouter ambient ? Je dirais plutôt non... mais il y a déjà des morceaux dans ce genre. Vous pouvez écouter des morceaux déjà dans cette play-list...
Qu'en pensez-vous ?

Marcus Brody

Ça c'est kloug

Citation : me pose une question à propos de la play-list BO, classique. Ne faudrait-il pas la renommer en "Classique, symphonique, orchestral..." ou quelque chose de plus explicite en termes de style ? Parce-que finalement n'importe quel style peut servir de BO...
Alors je dirais "Musique orchestrée & Illustration sonores"
La musique orchestrée n'est pas forcément réalise en orchestre mais peut être juste arrangée à la manière d'un orchestre, et l'appelation inclu le classique et plein d'autres styles.
L'illustration sonore étant le thème large des musique pour tous les types de spectacles, musique pour films (existants ou fictifs) compris.
Hors sujet : Dom > Je n'ai pas reçu de mail de refus pour la participation à la "sélection Indeson"
Est-ce normal ?

Dr Pouet

Par contre avec "Illustration sonores", le problème demeure : ça pourrait être n'importe quel style. Or pour l'auditeur, je crois que c'est intéressant d'avoir un regroupement de morceaux à peu près homogène autour d'un style, dans chaque play-list (exceptée la généraliste bien sûr).

Dom Janvier

NOUVEAU.
Indeson sous format Blog.
A vous de jouer :
Yo.

Marcus Brody

Hors sujet : je pourrais faire des interviews moi aussi ? (j'aimerais faire celle de Xion

Dom Janvier

Hors sujet : Comme dirait Psycom : "faites ce que vous voulez du moment que c'est bien"

Anonyme

VFred

Ça c'est kloug

VFred

Dom Janvier

Et en plus je t'ai créé la rubrique Funk.
Il m'en a coûté

C'est sympa sinon le principe hein ?

Colombo

- < Liste des sujets
- Charte