Sujet de la discussionPosté le 18/04/2006 à 19:57:38INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
C'est parti ! Le forum indeson.com est ouvert à tous et accessible depuis le forum AF :là
Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.
WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :
Ecoutez le player intégré en sélectionnant une playlist dans la barre de menu
Proposez vos tracks pour la webradio
Chroniquez vos concerts ou les albums qui vous font kiffer
Soyez créatif : proposez vos dossiers zic, essais sur les thèmes que vous souhaitez, ou des liens web
Ce serait pas cool de faire une espèce de listing des concerts avenir dans les régions les trucs comme ça... Chroniquer les concerts c'est bien mais peut-être des personnes auraient voulu y aller mais n'étaient pas au courant...
Carrement. D'ailleurs je vous annonce direct que ya une soirée constellation le 21 à paris...j'ai fait un thread mais tout le monde s'en branle
Sinon, ce qui serait sympa aussi ca serait d'avoir une petite emission de temps en temps, avec quelques afiens qui se réunissent autour d'un verre pour faire des écoutes commentées de morceaux d'autres afiens...ca serait marrant non? (bon, je demande peut etre un peu trop, mais ca pourrait etre bon esprit...)