INDESON.com : webradio & fanzine + le forum sur AF !
- 659 réponses
- 32 participants
- 14 814 vues
- 26 followers

Dom Janvier

Débats autour de la webradio, des articles, des artistes AFiens à découvrir ou d'autres. A vous de jouer.
Thread d'ouverture où il est de bon ton de ramener ses amis pour discuter de tout ça avec les beaux jours.

WEBRADIO-FANZINE INDEPENDANT :

Dom Janvier

Commencez sur Airbag, ca annonce la couleur...

http://www.indeson.com/article.php?id_article=129

Anonyme

Mais m'en fous, j'ai déjà vu Radiohead deux fois. En revanche, Beck, ça m'aurait bien plus avec le trip des poupées

Le seul hic dans la setlist, c'est l'absence de "Exit Music (for a film)", je l'ai vue aux Eurocks 2003, j'avais les larmes aux yeux

Projet Xion

Citation : J'avais espéré à un moment donné qu'il pleuvrait des cordes mais non!

Citation : Le seul hic dans la setlist, c'est l'absence de "Exit Music (for a film)", je l'ai vue aux Eurocks 2003, j'avais les larmes aux yeux
Dans la rubrique des regrets il n'y a pas une seule chanson de "Pablo Honey" non plus... mais bon c'est un concert de 4H qu'il aurait fallu!

Anonyme

Citation : mais bon c'est un concert de 4H qu'il aurait fallu!
C'est clur ! Dans un de mes deux concerts, on avait eu droit à Creep, assez étonnant, je pensais qu'ils en avaient eu marre... J'aimerais bien un petit You en live, un jour

Jules Joffrin

Par contre j'ai trouvé le son de radiohead trop fort et pas terrible en fin de compte.J'étais placé sur les cotés.

Projet Xion

Par contre en ce qui concerne le son pour Radiohead je l'ai trouvé au contraire très bon et un poil pas assez fort... J'étais également sur les côtés, à droite en regardant la scène. A peu près au niveau où la grue et le camion ont tapé un délire 5 minutes avant le concert!

Jules Joffrin

Citation : un poil pas assez fort...
Génération de sourds ! Je me suis tapé la moitié du concert avec les bouchons.

Projet Xion

Sinon les bouchons ça dénature pas trop le son? On doit entendre que les basses!

Ça c'est kloug

Projet Xion

Je n'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas savoir mais j'imaginais que ça faisait comme des bouchons de cérumen!

khaledo

tou tou li lou tou tou
Cé cé cé cérumen!

Jules Joffrin

non mais bon quand t'auras des acouphènes permanent comme Kloug et moi tu viendras pas te plaindre.

Projet Xion

Jules Joffrin

Projet Xion

J'imagine que c'est une question d'habitude mais j'ai du mal à croire que seul le volume soit touché.

khaledo

Jules Joffrin

Anonyme

Hors sujet : Idem.
Entre les bouchons genre 3M en mousse et les pianissimo à 70/100 € la paire, y'a les alpine reutilisable : ça attenue bien et ça denature moins que les mousse. Mais je sais plus où en trouver.

Projet Xion

khaledo

Ça c'est kloug

Citation : ça dénature un peu le son
les pertes auditives aussi

Dom Janvier

Citation : le mieux c'est d'avoir des pianissimo moulés
J'en ai bande de pauvres. L'argument qui tue m'avait convaincu : "une paire d'oreilles ca se remplace pas". Mais je les utilise jamais en fait

Ça c'est kloug

Dom Janvier

Kloug > j'ai jamais rien censuré. Mais je veux bien m'y mettre.
Interprête ça comme tu veux.
- < Liste des sujets
- Charte