oboreal

L'avis de oboreal sur "La Faiblesse"

Technique :

C'est propre, l'enregistrement est bon, notamment pour la voix.

Bon, ça manque d'arrangements, mais c'est en place et ça joue bien.

Artistique :

J'aime bien le texte et l'aspect ritournelle du morceau, quelques jolies trouvailles d'écriture et une mélodie efficace.

Ca fait un morceau agréable à écouter même si, pour le coup, en guitare voix, j'aurai préféré entrendre une sèche plutôt qu'une éléctrique sur ce type de song...

Bien sympathique en tout cas.

Bravo !

unia

L'avis de unia sur "Parce Qu'on est beau"

Technique :

heuuu comment dire... techniquement ce n'est pas OK pour moi..... Mise en place assez approximative, Son pas super bien mixé (volume de ride trop fort)  Guitares et basse pas toujours très en place non plus....La voix est souvent limite sur la justessec'est peut être ça aussi l'originalité ... mais techniquement je ne trouve pas ça irréprochable

Artistique :

l'artistique ne me touche pas mais la vie n'est qu'une histoire de gouts et de couleurs... je comprends que certains adore ce stylec'est culotté , c'est original c'st le moins que l'on puisse dire

Philippe rochefort

L'avis de Philippe rochefort sur "Parce Qu'on est beau"

Oui ok nickel

Artistique :

J'aime beaucoup. Parce que c'est un parti-pris gonflé et pas rebutant, que c'est plein d'humour et que ça dégage une folie créatrice pas ordinaire. Je m'en vais écouter les autres.
Personne ne nous raisonne

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Ton amour"

Publié le 07/12/2010
Technique :

Le son est bon mais il me semble qu'il y a quelques défauts au niveau du rythme par moment. La composition est un peu plate et gagnerait beaucoup en variations.

Artistique :

J'ai écouté tous tes derniers titres. J'ai bien aimé. Je trouve que tu as un chouette grain de voix et qu'il y a une ambiance qui se dégage assez plaisante. La musique reste néanmoins à travailler (la gratte est trop répétitive à mon goût et les claviers ne jouent pas toujours au bon moment il me semble). En somme, pour moi, un bon potentiel à développer !

Achaiah91

L'avis de Achaiah91 sur "Ton amour"

Publié le 06/12/2010
Technique :

de quoi se couper les veines

pathétique

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "FAKE by my_little_underground"

Publié le 10/04/2010
Technique :

Que dire sinon que j'adore votre song.... peut être que le rendu sonore est perfectible mais dans ce registre rock, ça ne me dérange pas des masses !

Artistique :

Je trouve que votre song fiche la patate, c'est du bon rock et la mélo reste bien en tête !!!!

Vous avez un bon feeling ... vraiment ça fait plaisir de vous écouter !

Super votre page msyspace... que du bon !

papyrus9

L'avis de papyrus9 sur "UTTER CALM"

Publié le 15/12/2008
Technique :

Très bien. Rien à redire de ce que j'entend, compte tenu que c'est un Mp3 et une préprod...

Artistique :

Très belle atmosphère grâce à la guitare...

Oui! Y a une magie, je trouve !... Et, donc, tout coule et s'enchaîne bien...

Bravo.

Papyrus