Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Www.bioconflict .com V2

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 418 vues
  • 2 followers
1 Www.bioconflict .com V2
La v2 du site de mon groupe indus "bioconflict" est en ligne

. Au programme un lifting graphique, un player pour écouter tous les titres de notre premier cd bien d'autres.


venez faire un tour, j'attends vos remarques!! :coucou:
2
3
Bravo, qu'est ce qu'il est classe ce site ! :aime:


4
Akaen, dis moi comment tu fais pour mettre la bannière en bas de tes posts!!!!!!!
5
:mdr:
c'est sans doute pour cela que je suis Chef Sioux du Son et toi tu n'es que Petit Indien de l'Audio mon petit padawan (petit scarabée dans le texte)!
:bise:
6
Y'a également un titre MP3 à télécharger gratuitement!

Cliquez sur la bannière!
7
Petite revue de presse

« Le tableau esquissé par Bioconflict conjugue avec brio et goût textures électroniques et tripes, et assied un Metal moderne, concis, dont les mécaniques ne sont pas dénuées – loin de là - de sensibilité. »
> www.obskure.com
>
> « le mariage glacial des ambiances et des éléments organiques nous plonge dans un univers post-apocalyptique ,ou la voix de Pascal , ses râles écorchées , ne nous laisse entrevoir qu'une vision peu réjouissante de notre futur.
> Autant dire que pour une première réalisation , ca fait très mal. »
> www.lhazuli.com/blog/
>
> “Bioconflict have managed to fuse EBM beats to Death Metal rhythm, and it bloody works! 5 tracks monster!
> I cannot wait to hear more from this band. You need to buy this now!!”
> www.hard-wired.org.uk
>
> « …le son est proprement énorme, les beats très appuyés et très catchy...je dis juste vivement un album complet !
> www.eklektik-rock.com
>
> « …Le travail sur les beats, samples et claviers est tout bonnement splendide… le désespoir qui se dégage de l'album est carrément palpable. Ce premier EP est une réussite en tout point et espérons que le plat principal sera autant bon que cet amuse-oreille. »
> www.gutsofdarkness.com/
>
> « BIOCONFLICT m'a carrément convaincu tant cet EP est direct et franc, sans effet inutile. Passant donc de l'indus �� l'électro, avec des touches d'indus-death »
> www.fannzic.net
>
> « le métal et l'électro se mêlent pour donner naissance à 5 titres à la fois envoûtants et maladifs...où l'humain et la machine se livre une bataille… »
> https://www.wilrecords.com/
>
> « la maîtrise des machines, le choix des sons, la richesse des compositions, tout est présent pour permettre au groupe de se faire un nom dans les mois qui viennent. »
> Découpe mag
>
> «Une musique massive et chaotique, alliage de metal et d’électronique. …la musique de bioconflict est réfléchie et honnête et infighting un disque à la prod et au design graphique soignés. »
> Zic Boom mag
>
> «… 5 titres très épais, un chant vociféré et une musique électro-métal dont la richesse laisse pantois. »
> D-side mag
>
> « Bioconflict se révèle au final une très bonne surprise et un groupe à traquer obsessionnellement, que ce soit sur disque ou sur scène. Certainement une valeur sûre de l’indus métal français »
> www.metalorgie.com
>
>
> Le groupe maîtrise parfaitement son univers hybride, la greffe cyberorganique prend d'autant mieux du fait de l'injection fréquente d'él���ments atmosphériques sombres ou industriels. En bref, un EP très prometteur, vivement l'album.
> http://duskdawn.free.fr

Infighting est un mini album agressif et efficace, ou les guitares acérées et distordues sont accompagnées d’une basse qu’on ressent jusqu’au tréfonds de nos entrailles ainsi que de samples et autres beats qui laisseront une trace impérissable sur vos tympans, et sans oublier bien sur la voix du chanteur, chant death metal poussée jusqu'à ses limites

http://www.thefactory.propagande.org

pour écouter des extraits clickez