Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Avis sur ma nouvelle compo : Remix de "Pussycat Dolls - Don't Cha" en version ELECTRO
Je voudrais connaitre votre avis sur une nouvelle compo electro qui est la remix de la celebre music des pussycat dolls. G biensur conservé la plupart des paroles, ce qui donne un effet simpatik en version electro.
A vous de me dire maintenant ce ke vous en pensez:

http://rapidshare.de/files/19099241/21_-_DJ_Reds_-_Don_t_Cha__Electro_mix_.mp3.html

Pour la telecharger c'est simple, il faut juste cliquer sur le lien ce-dessus, appuyer sur free en bas de la page, et attendrequelques secondes de queue avant de commencer le telechargement...

Allé j'attends vos avis et merci d'avance!!
Red Sky
2
Alor
personne ne veut l'ecouter ou koi :???:
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
Red Sky
3
Propose la musique sans les paroles je crois que tu auras plus de succes!

Et ouais 5 paires de gros seins ça fait pas forcement de l'effet à tout le monde surtout si c'est sponsorisé par Wonderbras.

T'aurais pas une video avec, histoire que l'on écoute ton morceau en boucle :aime:
4
No pa de clip...sauf si tu connai des meufs canons et bien garnies :P: pour me faire le clip...si t'en connai di leur ke je peu payer tres cher :aime:
Red Sky
5
Je leur passe le message, mais fais gaffe je crois qu'elle prenne cher de l'heure :mdr: et on a droit que à une seule éja........oh! pardon je m' emporte ! :oops:
6
Pas grave...je les veuuuuuuuuuuuu:oo:...meme si c une seule po grave...j'essayerai d'avoir autre chose ke le clip :mdr: :bravo:
Red Sky