Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 02:45:11Avis sur ma nouvelle compo : Remix de "Pussycat Dolls - Don't Cha" en version ELECTRO
Je voudrais connaitre votre avis sur une nouvelle compo electro qui est la remix de la celebre music des pussycat dolls. G biensur conservé la plupart des paroles, ce qui donne un effet simpatik en version electro.
A vous de me dire maintenant ce ke vous en pensez:
Pour la telecharger c'est simple, il faut juste cliquer sur le lien ce-dessus, appuyer sur free en bas de la page, et attendrequelques secondes de queue avant de commencer le telechargement...
Allé j'attends vos avis et merci d'avance!!
Red Sky
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/05/2006 à 03:47:49
Alor
personne ne veut l'ecouter ou koi
0
Red Sky
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/05/2006 à 16:19:56
Propose la musique sans les paroles je crois que tu auras plus de succes!
Et ouais 5 paires de gros seins ça fait pas forcement de l'effet à tout le monde surtout si c'est sponsorisé par Wonderbras.
T'aurais pas une video avec, histoire que l'on écoute ton morceau en boucle
0
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/05/2006 à 16:20:06
No pa de clip...sauf si tu connai des meufs canons et bien garnies pour me faire le clip...si t'en connai di leur ke je peu payer tres cher
0
Red Sky
Nigo
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 28/05/2006 à 20:16:06
Je leur passe le message, mais fais gaffe je crois qu'elle prenne cher de l'heure et on a droit que à une seule éja........oh! pardon je m' emporte !
0
Rederb
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 30/05/2006 à 12:31:52
Pas grave...je les veuuuuuuuuuuuu...meme si c une seule po grave...j'essayerai d'avoir autre chose ke le clip