1 Avis sur ma nouvelle compo : Remix de "Pussycat Dolls - Don't Cha" en version ELECTRO
Je voudrais connaitre votre avis sur une nouvelle compo electro qui est la remix de la celebre music des pussycat dolls. G biensur conservé la plupart des paroles, ce qui donne un effet simpatik en version electro.
A vous de me dire maintenant ce ke vous en pensez:

Pour la telecharger c'est simple, il faut juste cliquer sur le lien ce-dessus, appuyer sur free en bas de la page, et attendrequelques secondes de queue avant de commencer le telechargement...

Allé j'attends vos avis et merci d'avance!!
Alor
personne ne veut l'ecouter ou koi :???:
:((( :((( :((( :((( :((( :(((
Red Sky
Propose la musique sans les paroles je crois que tu auras plus de succes!

Et ouais 5 paires de gros seins ça fait pas forcement de l'effet à tout le monde surtout si c'est sponsorisé par Wonderbras.

T'aurais pas une video avec, histoire que l'on écoute ton morceau en boucle :aime:
No pa de clip...sauf si tu connai des meufs canons et bien garnies :P: pour me faire le clip...si t'en connai di leur ke je peu payer tres cher :aime:
Red Sky
Je leur passe le message, mais fais gaffe je crois qu'elle prenne cher de l'heure :mdr: et on a droit que à une seule éja........oh! pardon je m' emporte ! :oops:
Pas grave...je les veuuuuuuuuuuuu:oo:...meme si c une seule po grave...j'essayerai d'avoir autre chose ke le clip :mdr: :bravo: