Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau electro-tech à paraitre chez WOD recordings Roman k. "eclectro".

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 3 followers
1 Nouveau morceau electro-tech à paraitre chez WOD recordings Roman k. "eclectro".
Voila mon dernier release à paraitre sous le tout jeune label "WOD recordings"

merci de laisser vos comentaires .. :D: :bravo:


http://wodrecordings.free.fr/audio/releases/roman_k-eclectro.mp3
2
Up up up :mdr:
3
J'ai ecouté :mrg:

je viens plus de la culture electronica, donc je sais pas si mon commentaire va te servir...

je trouve ca tres simple mais tres bien fait !
4
Artistiquement, je trouve ça vraiment très plat. Le beat me semble toujours être la même chose et ça me renvoie 10 ans en arrière ce morceau, mais en moins bien... Pas de ligne directrice. La fin est très longue, sans apport autre que "je lance le beat, je l'arrête, ...". C'est un peu le bazar et ça sonne daté pour moi.

Techniquement, il faudrait y aller moins fort sur le compresseur au niveau du kick (toute petite attaque qui donne ce son "clippé" mais qui n'est pas très esthétique) et puis ça manque d'espace, de vigueur, de corps dans les basses. A fort volume, ça casse un peu les oreilles, sans aucune profondeur (essentiel sur ce genre de zik).
Si le morceau n'est pas masterisé alors tant mieux, mais ça n'empêche pas que le mix n'est pas terrible à mon avis.

Voilà, désolé, rien de bien positif en ce qui me concerne. :clin: