Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Artistiquement, je trouve ça vraiment très plat. Le beat me semble toujours être la même chose et ça me renvoie 10 ans en arrière ce morceau, mais en moins bien... Pas de ligne directrice. La fin est très longue, sans apport autre que "je lance le beat, je l'arrête, ...". C'est un peu le bazar et ça sonne daté pour moi.
Techniquement, il faudrait y aller moins fort sur le compresseur au niveau du kick (toute petite attaque qui donne ce son "clippé" mais qui n'est pas très esthétique) et puis ça manque d'espace, de vigueur, de corps dans les basses. A fort volume, ça casse un peu les oreilles, sans aucune profondeur (essentiel sur ce genre de zik).
Si le morceau n'est pas masterisé alors tant mieux, mais ça n'empêche pas que le mix n'est pas terrible à mon avis.
Voilà, désolé, rien de bien positif en ce qui me concerne.