Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux compos electro : Oort et Rings of Saturn

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 4 followers
1 Deux compos electro : Oort et Rings of Saturn
Hum... alors voilà, Rings of Saturn est peut-être plus electro-pop mais ces deux compos sont nées presque en même temps alors je les mets dans le même panier :)


-- Oort.mp3
-- Rings of Saturn.mp3

( Les voix viennent d'extraits sonores de la NASA et de l'ESA )
2
UP ^^ Sait-on jamais :)
3
Allez va... j'viens faire un :up: pour toi mon ami :clin: :boire:

:mdr:
4
Erf je m'attendais à un UP un peu plus travaillé :mdr:
5
Eh beh ??!! C'est comme ca que tu me remercies ??!! Ingrat va ! J'ai meme mis des ptits smileys pour faire "cool" et tout !
T'entends quoi par "UP plus travaillé" ?? Tu voulais que j'argumente, que je fasse une dissert' sur les raisons pour lesquelles ils est nécessaire à la vie de tout le monde d'écouter tes 2 compos ??? :mdr:
6

Hors sujet : J'aurais tres bien pu ne pas repondre...mais je suis tellement gentil qu'en repondant, je te fais des "up" déguisés !

7

Hors sujet : Trop généreux :aime:

8
9
Merci pour ce UP encore moins déguisé mais qui fait d'autant plus plaisir qu'il vient d'une personne que je ne connaît guère :bravo:
10
Salut c'est pas un up déguisé ,je vais vraiment de donner mon avis sur tes prod :clin:

bon alors Oort je n'aimes pas trop mais c'est plus une question de gout que technique sinon il y a juste les kicks et les snares que j'aurais mis plus en avant, je trouve qu'on n'entends pas assez la rythmique

ring of saturn la j'aime bien.....l'ambiance est cool et la voix rajoute bien le petit truc en plus :clin: peut etre encore la rythmique pas assez prononcé mais bon c'est peutetre moi aussi ,j'aimes bien quand ca tape dur :D: voila en tout cas chaque morceaux a son ambiance et est cohérent avec celle ci

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao