Sujet Demande d'avis sur une compo (que du reason 2.5)

• 310 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis sur une compo (que du reason 2.5)
Yo,
c par la:
Danke Schön
Ta ligne de bass est bien phatt ça le fait
par contre c'est trop répétitif je trouve
Ta rythmique n'évolue pas assez non plus
la deuxième partie plus destructuré me plait plus même si pareil elle est trop répétitive
Mais y a des bonnes idées faudrait juste que tu les exploite plus à mon avis
Je seconde etHmoH pour le côté répétitif.

A la limite, je trouve même la bass Hoover extra "phatt" déjà trop entendue. C'est le même type de son que Eurythmics sur Sweet Dreams en 1983. Je préfère nettement le solo torturé qui a une belle ambiance (reverb). Par contre cette ambiance pourrait être mise en relief en lui opposant des sons rythmés plus légers, plus "mats" (je pense à un xylophone - le truc en bois) qui introduiraient une densité rythmique supplémentaire.

Enfin il manque surtout un thème, un refrain, un truc accrocheur qui serve de fil conducteur.

J'espère que ça t'aidera à améliorer ta compo.
Le Capharnaüm - electro éclectique
Cool, merci pour vos réponses!!!
Pour se qui est du truc répétitif, se que j'visai ici ct un morceau à la High Tone, qu'évolue très lentement (sa dure 6 min), pas trop fourni en changement ou en break...
Voila en gros...
Sinon j'utilise que reason 2.5 connaissant pas trop les autres logiciels...
EtHmoH, t'utilise quoi comme matos pour faire tes trucs de dingues??

Hors sujet : je fais tout sous fruity avec pas mal de plugin
marci

Fruty, C fruty loops?
Je connais vaguement se logiciel, mais est c que tu peux composer tes propres patern avec (je pense surtout a la batterie)?

Hors sujet : oui c'est fruity loop studio ( 6 pour moi)
Bien sur que tu peux programmer tes boucles vu que c'est un séquenceur à pattern comme reason par contre y pas de tirage de cable etc...
L'interet c'est de pouvoir importer des vst ( nouveau synth ou effet) + une ergonomie super simple
va faire un tour dans sur le forum fl tu aura plus d'info
J'arrete de polluer ton thread
@+

Nan nan, tu pollues rien du tout... De toute façon ya pas grand monde qui donne son avis... Allez quoi, un p'tit effort!!
@+
Bon, bon,
Autre morceau: "Turbo coude" pour ceux qu'avaient pas suivie... Bcp plus direct, paceque je sais que vous avez pas qu'sa a foutre!!!!
C'est tjrs ici: https://myspace.com/vytaliss
Merki
Salut man j'ai bien accroché sur intramorph,j'suis resté scotché, perso je ne la trouve pas répétitif ,peutetre un peu la rythmique et encore... voila en tout cas continue comme ca ,bon trip :D:

Pour écouter ma zick c'est là