Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur ces morceaux

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 301 vues
  • 2 followers
1 Demande d'avis sur ces morceaux
Bonjour a tous :D:
Je suis tout nouveau et avant de poster 1 annonce pour rechercher un batteur pour mon groupe, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce groupe:

www.myspace.com/loveblackredambivalencemusic

Je sais pas si c'est vraiment la bonne catégorie, donc désolé si je me trompe...

Merci d'avance pour vos avis
2
Personne pour répondre?Allez soyez pas timides...
3
Allez s'il vous plait, juste un avis au moins
4
Salut,

tu devrais éditer ton 1ier message pour avoir un lien direct :
http://www.myspace.com/loveblackredambivalencemusic

- Intro : c'est toujours pareil, j'ai arrêté.

- Contact: j'ai failli arrêté aussi car il faut attendre la moitié du track pour avoir une variation. Les guitares sont sympas au début, il y a un riff et puis ensuite cela part dans tous les sens, aucune structure.
Quelques fois le riff revient mais il est noyé avec d'autres guitares.
Je trouve que cela sonne un peu expérimental, c'est voulu ?

- Recall : La guitare a un bien meilleur son. Les riffs sont bouclés, c'est bcp mieux mais la drum est couverte par la guitare qui n'évolue malheureusement pas toujours suffisament.
Mais il y a quelques bonnes idées de sons avec la guitare. Et la fin ???

Il manque les intros, outros et transitions. Et il faut ajouter d'autres instrus, il n'y a pas que la guitare dans la vie ;)
5
Merci de ta réponse,
Déja oui, c'est fait exprès que ca sonne experimental, c'est a peu près la touche que je voulais donner...
Et puis merci de tes conseils avisés, par contre il manque pas vraiment la fin de Recall c'est qu'il y aura un autre morceau juste derrière, sachant que Recall sera la 1ere piste de l'Ep en préparation...
Les prochains morceaux seront plus dans la lignée de Recall, donc voila j'espere que ca te plaira...
Et qu'est ce que tu veux dire exactement par "il manque les transitions" et sur quel morceau exactement?

Encore merci