Sujet Vos avis sur 4 compos 100% reason ?

• 570 vues
1 Vos avis sur 4 compos 100% reason ?
S'il vous plait,je voudrais un premier avis sur des compos sous reason en cours de finalisation....
Ca s'rait sympa !! http://hcoussillan.free.fr/3%20+%201/3plus1.html
:bravo: :bravo:

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

Hello,
Voila un avis qui n'engage que moi :bravo:

Budapest : L'atmosphère est très sympa, le mix est bien équiilibré, mais c'est un chouille linéaire et les petits changements qui arrivent sur la fin, arrivent un peu tard.
Kings and Queens and I : Celui-ci est plus electro. J'aime bien aussi. Je ferais la même remarque que le titre précédent : un chouille linéaire.
E Pericoloso Sporgersi : Très électronique. Je suis pas trop fan de petits bruit aigus...
A Dog for Your Birthday Happy Friend Who Smiles Gently : Bien fichu. Tendance jazzy. Mais je trouve la caisse claire trop agressive. Sinon les claviers super intéressants.

Bonne continuation.

La liberté consiste à faire tout ce que permet la longueur de la chaîne. [ François Cavanna ]

Merci,comme je l'ai dit,les morceaux ne sont pas terminés,d'ou la linéarité de la chose,mais j'y bosse !!
Quelqu'un d'autre ??