Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Euh. nouveau et timide

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Euh. nouveau et timide
Bonsoir à tous,
Tout nouveau dans le monde de l'électro (du moins, j'aimerais bien), je me suis inscrit sur ce site pour m'améliorer et profiter de vos conseils en tout genre (surtout technique car c'est bien simple, de la technique, je n'en ai pas). Donc je poste ci-joint ma page mysapce toute neuve pour avoir vos commentaires sur le morceau Organik Wheel. Les autres morceaux présents sur la page ne sont là que pour faire de la figuration (en effet, ils font partie de mes balbutiements sur, à l'époque, Soundtrack Pro - je sias, riez - mais il faut bien débuter sur quelque chose). bref, j'ai besoin d'aide.
Merci et bonne continuation à tous.
Little (K)
http://www.myspace.com/electrolittlek
Little (K)
2
Le son est pas si mauvais que ça, je dirais même qu'il est clair et que l'image stéréo est bonne et vivante. Il manque quand même une sorte d'enrobage, comme je disais c'est clair mais peut-être trop (enfin à mon goût) Sinon c'est de l'electro sympa (même si à la base c'est pas forcément mon trip). Bonne continuation :)
3
Wow, c'est très bon, cette tune !
Bon, ok, dès qu'il y a du bruitage, j'accroche bien, mais ici les bruitages sont chouettes et l'ambiance aussi. Et le fait que la batterie ne soit présente qu'occasionnellement ne gâche rien.

je croyais qu'une ligne mélodique (ou pas mélodique du tout) allait apparaître à un certain moment... et puis non. Et c'est très bien comme ça.
Bravo ! :bravo:
4

Citation : Le son est pas si mauvais que ça, je dirais même qu'il est clair et que l'image stéréo est bonne et vivante. Il manque quand même une sorte d'enrobage

Tout d'abord, merci à ces tout premiers commentaires qui me font plaisir et me redonne de la patate pour continuer. Nightou, je suis on ne plus plus d'accord avec toi, je trouve mon son trop clair également. Seulement, j'ai beau rajouter des sons d'ambiance, j'obtiens toujours ce son clair. De plus ce n'est pas la solution que je veux apporter, je ne veux pas ajouter de sons supplémentairers. Pour cela, je voudrais savoir si tu as un conseil à m'apporter, une sorte de filtre magique à poser sur la compo ou autre pour me séparer de ce son clair.
Merci
Little (K)
5
Comprend pas, c'est quoi que tu trouves trop clair, la rythmique? Jla trouve très bien moi :???:

Mes samples

6
En tous cas c est cool pour une intro d un gros live DNB ahahahah :bravo: