Sujet Compos electro cherche avis

• 434 vues
1 Compos electro cherche avis
Salut à tous,

je profite du forum, comme j'ai pu voir que certains le faisaient, pour rappeler la présence de 2 mixs que j'ai mis en ligne il y a peu, et pour avoir si possible qlq tuyaux sur les lacunes techniques.

Mes oreilles apprennent, mais d'autres oreilles plus expérimentées seront les bienvenues !

au plaisir !
Chriam
Euh oui, mais on peut les trouver où tes mixes ?
Sorry, 'sont sur ma page perso audiofanzine, un petit clic sur mon pseudo et vous y etes !

cheers,
Chriam
Pour info la compo qui correspond vraiment au style electro Indus est "Destruction"...
Les autres ne sont pas de ce style - mais écoutez si vous voulez !

Any comment ?? :D:

n'hésitez pas à jeter une oreille, et à donner votre avis critique !

à pluche,
Chriam
Aller, encore une petite tentative pour vous faire écouter Destruction sur ma page perso !
A bon écouteur,
Salut Chriam.

Ton morceau(destruction) est plutot cool.

Par contre je veux pas faire mon chieur,mais c'est pas exactement de l'indus... :??: Plutot sorte de dark trance non?
Mais bon on pinaillera un autre fois.
Donc un morceau sympa mais qui a mon avis n'est pas aussi abouti qu'il pourrait l'etre...
Le break au niveau du milieu est bien mené.
Ceci dit, apres le 2nd Break (vers 4¨30), je pense qu'une plus grosse montée cataclysmique serait le bienvenu.
Enfin ptet un peut de musicalité est ce qu'il manque(une mélodie ptet en lead pardessus l'apege...)
Parcontre le truc à la fin (genre les 5 dernieres secondes)
Ca pete :8)
A+ et bon son
Salut et merci pour ton commentaire !
en fait cest clair que le morceau n'est pas abouti en soit, dumoins il mérite de l'être plus... mais mon expérience est en cours d'élaboration, donc je compte bien apprendre à aborder tjrs mieux mes morceaux !

cool en tout cas,
à+