Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Four Last Things - demo remix de I, Parasite (besoin d'avis)

  • 5 réponses
  • 1 participant
  • 320 vues
  • 1 follower
1 Four Last Things - demo remix de I, Parasite (besoin d'avis)
J'aimerais bien un avis sur ce pseudo remix de I, Parasite d'un titre prochain album ...

http://lotek.fr/repository/noise/FourLastThings.mp3

je sais pas s'il est fini ou pas du tout en fait, la deadline approche et j'ai pas trop de recul pour juger du résultat :S Je sais pas si assez correct pour que j'ose l'envoyer, ou s'il y a besoin encore de boulot, et je sais pas si j'aurais le temps...

Si quelqu'un a 4 minute pour me dire ce qu'il en pense, ça serait très cool.

(et si je dis pseudoremix c'est parce que 1 je n'ai aucune idée de a quoi ressemble le morceau orginal, et 2- parce que le remixkit était très spécial ... juste des touts petits bouts de blip, bip, bzz, krrr, et autres oh et aah, de 1/4 à 2 secondes maximum, aucune mélodie ni rien .. le tout ayant été découpé par un logiciel qui a découpé automatiquement en petits bouts repitchés dans tous les sens... c'est le remix kit le plus space que j'ai entendu jusqu'a présent... mais le challenege était intéressant.)
2
Je re upload le .mp3, ça saturait sur le master je crois...

edit : non Free déconne pour le moment, ça m'a coupé l'upload et j'ai plus accès au ftp ...
3
Voila, j'ai re uploadé ailleurs. (j'ai MAJ le premier post)

http://lotek.fr/repository/noise/FourLastThings.mp3
4
Bon, je commence à avoir un peu de recul ... mais pas encore suffisament.

Le mix est à la ramasse déjà, pas un seul EQ nulle part, je me demande où j'ai la tête parfois ...

Puis sinon je commence à voir des trucs à modifier.

Mais c'est pas gagné avec le temps impartit ... sortir un truc vaguement potable de ça d'içi 3 jours ... hmmm. Mission impossible ?
5
6

Citation : Mais c'est pas gagné avec le temps impartit ... sortir un truc vaguement potable de ça d'içi 3 jours ... hmmm. Mission impossible ?



bon finalement j'ai un mois de plus -encore 20 jours- je devrais avoir le temps de retoucher et de corriger des trucs, ouf. Enfin faudrait pas que je perde trop de temps non plus :/