je sais pas s'il est fini ou pas du tout en fait, la deadline approche et j'ai pas trop de recul pour juger du résultat :S Je sais pas si assez correct pour que j'ose l'envoyer, ou s'il y a besoin encore de boulot, et je sais pas si j'aurais le temps...
Si quelqu'un a 4 minute pour me dire ce qu'il en pense, ça serait très cool.
(et si je dis pseudoremix c'est parce que 1 je n'ai aucune idée de a quoi ressemble le morceau orginal, et 2- parce que le remixkit était très spécial ... juste des touts petits bouts de blip, bip, bzz, krrr, et autres oh et aah, de 1/4 à 2 secondes maximum, aucune mélodie ni rien .. le tout ayant été découpé par un logiciel qui a découpé automatiquement en petits bouts repitchés dans tous les sens... c'est le remix kit le plus space que j'ai entendu jusqu'a présent... mais le challenege était intéressant.)
AbsynthMinded
1001
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 25/05/2007 à 16:59:12
Je re upload le .mp3, ça saturait sur le master je crois...
edit : non Free déconne pour le moment, ça m'a coupé l'upload et j'ai plus accès au ftp ...
Citation : Mais c'est pas gagné avec le temps impartit ... sortir un truc vaguement potable de ça d'içi 3 jours ... hmmm. Mission impossible ?
bon finalement j'ai un mois de plus -encore 20 jours- je devrais avoir le temps de retoucher et de corriger des trucs, ouf. Enfin faudrait pas que je perde trop de temps non plus :/