Sujet P5YCHO 5HOP a besoin de votre avis pour son single !

• 565 vues
1 P5YCHO 5HOP a besoin de votre avis pour son single !
Bonjour à tous...

J'ai besoin de votre avis les gens :oops:

J'ai un groupe, Psycho Shop (Electro Rock Indus) et nous voulons proposer un téléchargement gratuit de notre single au internautes, issu de notre 1er album qui au passage va bientôt partir au pressage et sera disponible bientôt, et pour cela nous aimerions connaître votre avis, à savoir :
"Quel titre trouvez-vous le plus accrocheur...?" car on a du mal à se décider.

C'est comme un vote...

01. Posez-vous sur : http://www.psycho-shop.com/myWimpy.html
02. Ecoutez tranquillou les premières minutes de : Black water, Spicy, Astoria et Jaywalker (les 4 favoris)
03. Et revenez ici nous faire part de votre choix.

Et le morceau gagnant sera celui qui remportera le plus de voix, classique :)

Cela nous rendra un grand service, vous pouvez faire tourner ce topic si vous voulez, ce sera encore mieux :)

Un grand merci et @bientôt

GX :)
Mets pas ton pancréas sur la table, ça fait mauvais genre
Salut,

Je vote pour "Astoria".
Salut, d'abord bravo! :bravo:

J'ai écouté en entier c'est trés bon! Sons et arrangement.
La voix est sublime, :aime: !!

J'ai repassé plusieurs fois les 4 favoris.
Pour moi le morceau le plus acrocheur est SPICY (ça part fort, et ensuite une superbe démonstration de chant sur 2 intonations )

Astoria, c'est trés trés bon aussi, mais là ça ressemble un peu à Kate Bush.

Ensuite j'aime beaucoups RIVERS, c'est puissant, trés belle mélodie.

Trés beau site aussi.
Bonne chance pour la suite.
Merci, c'est très sympa vos ressentis sur ma musique...
Kate Bush tu dis? Il va falloir que j'écoute ça alors, lol, ça va surement me plaire... Ma préféré est Rivers mais, j'avoue que les autres ont leurs potentiels.

Merci pour tout ces compliments, ça fait plaisir de voir que toutes ces années de boulot aboutissent à de telles remarques :D:
Mets pas ton pancréas sur la table, ça fait mauvais genre
Je vote pour spicy avec son sympathique début old school. Bien joué c'est pas mal du tout , par contre certains synthés pourraient être remplacés par des violons... enfin à mon goût et la voix à la wumpscut - gridlock etc je la verrais bien plus méchante.
bonne continuation !