Sujet Avis, Conseil sur un projet en cours de création

• 2 followers

Premier post
1 Posté le 09/03/2014 à 11:09:21
Salut à tous,
J'ai dernièrement commencé une musique Electro/EDM, J'aurais donc besoin d'avis d'oreille "vierge" en ce sens où moi la mélodie je la connaît et je n'arrive pas à la trouver bien parc'que je l'ai déjà écouté de nombreuse fois.
Le lien : https://soundcloud.com/sodium234/test-electro-music
évidemment ne faîtes pas gaffe à la qualité audio, je n'ai pas encore fait la phase de mixage et de mastering, je la fait toujours à la fin.
N'hésitez pas à donnez des conseils sur des points mauvais et aussi à dire ce qui est bien.

Voilà merci de l'écoute et, s'il y en a, du conseil ;)

2 Posté le 11/03/2014 à 18:47:57
Up, s'il vous plait donnez vos avis

T@mp@x

T@mp@x

6620 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 12/03/2014 à 02:08:38
salut
ok tu veux des avis, voila le mien
j ai trouve cela assez moyen, mais y a des trucs sympas quand meme :-D
intro un peu longue, genre la raccourcir de moitie
le theme synthe + charley est pas trop mal, par contre quand tu rajoutes la basse je trouve que cela n apporte rien au morceau, peut etre trouver une ligne de bsse / melodie differente qui repond au synthe
le passage à partir à 2.15 est celui que je prefere, un son assez "house", pas trop fan lorsque tu rajoutes la rythmique à 2.35 mais cela reste ok
donc mes conseils revoir la structure du morceau et retravailler certaines rythmiques
en esperant avoir ete constructif dans les remarques

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

4 Posté le 12/03/2014 à 14:39:55