Sujet Essai de Progressive House. Besoin d'avis.

• 0 réponse

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 28/07/2018 à 06:27:42
Slt à tous,

Je vous propose une compo avec une grosse influence façon Avicii ou Deadmau5.

J'espère que vous aimerez, cela dit j'aimerais aussi avoir quelques conseils sur la compo en elle même ou sur la stéréo aussi car je ne sais pas du tout la gérer.

Voilà voilà, n'ayant pas l'habitude je ne sais pas quoi vous dire d'autres. Si vous avez besoin de savoir les plug-ins utilisés je vous les citerez. Sinon Enjoy! Enfin j'espère x)

[ Dernière édition du message le 29/07/2018 à 15:12:03 ]