Sujet Vos avis svp sur 4 morceaux Dark electro.

Sujet de la discussion Vos avis svp sur 4 morceaux Dark electro.
Salut ,
voici 4 morceaux du nouveau maitre de la dark électro. (Je sais, je sais, je me la raconte vraiment beaucoup trop :non: , mais j'ai remarqué qu'il est de bon ton de se la raconter quand on fait de l'electro gothique. Je ne sais pas pourquoi, peut etre parce que c'est viril, mais c'est ainsi :clin: )
Donc 4 morceaux pour vous faire danser comme des oufs sur les dance floor goths. 'enfin j'éspere)

J'oriente ma musique vers un côté dynamique et jovial même si ca reste dans le domaine dark electro.
Je ne me range pas du tout dans le coté Industriel harsh ou Electro bruitiste minimaliste.
Je sais que les puristes de l'indus à la Milimetric,PAL, Converter etc vont me jetter mais moi j'aime bien Hocico, VNV, apoptygma, blutengel and CO.......
(PS: écoutez le nouveau Virtual Embrace ca defonce :)

:fleche: The Miror TV (single version)
------------------------------------------
Dark Electro-EBM. Je voulais que ca bouge avec un rythme endiablé :furieux: ..... ca va bastonner sec sur la piste ;)

:fleche: What I Need
---------------------
Mon dernier morceau; plus dark electro

:fleche: Reach The Sky (Trance Sunset MIX)
-----------------------------------------
Un mélange de Dark electro-EBM et de Trance :oops:

:fleche: Home2
--------------

Là, c'est plutot un morceau en forme de "private joke" pour les gothiques ....
Ceux qui connaissent Sandiego de Eternal Afflict , ou Move (animation mix) par Placebo effect comprendront. J'ai utilisé une voix Batcave à la Neva ou à la project pitchfork à leur début :oo:

J'attends avec impatience vos avis sur ces 4 morceaux (artistiques, techniques,style etc....)
MERCI.

Hors sujet :
>> Vincent
Clair, j'irai faire un tour mais c'est vrai qu'un ce moment j'ai pas super le temps d'écouter de la zic

----------------------------

Passage en mode Multi

flag
Merci pour ces encourragments c cool :) :P: :P: :P:
Ouai c kler que vanguard est une tuerie et en plus tres intuitif. On dit que c'est le virus en vsti.
Il existe un aute synthe virtuel encore plus abouti .... Il sagit de Z3ta+.il y a meme un mode virus qui est censé emulé un virus.La table d'onde du virus a ete reporduite dans le mod virus pour z3ta+.
pour le site offciel http://www.rgcaudio.com/z3ta%2B.htm

Alors lui il a son beton :8O: . surtout si vous faites de l'indus , vous pouvez vraiment construire des sons d'ambiances tres complexes ou de sons de machineries diverses et bruyantes ;) . Enfin il est moins sympa à utiliser que vanguard :??: et je trouve la section effet plutot moyenne :??: mais il est vraimnet super abouti.
Ca donne envie d'y jeter une oreille ;)
J'aime bien la voix, beaucoup tous les sons basse, par contre un peu comme pour tout le monde le lead "trance" ça fait un peu bizarre. Mais sinon tous les morceaux sont bien construits et surprenants, c'est cool.
C'est un peu space que tout le monde trouve les son lead trance fassent decalés par raport aux autres sons.
.... Mais c'est vrai que cela adoussi les morceaux.
J'aime bcp certains morceaux de new wae genre omd etc.... ca doit jouer beaucoup .
Le pire c'est que j'ai jamis ecouté de Trance de ma vie ....
Mais je suis completement glucose ..... mais quest-ce que c'est.... le monde devient fou :)

d'autres avis ?

Citation : J'ai fait les leads de Mirror TV avec Vanguard

C'est bien ce que je craignait ! ( mais j'en etait SUR ! )

Alors si voulez TOUS avoir le meme son .......ACHETER VANGUARD...... mais ne vous attendez pas a etre originaux ! ;)

Je viens de reecouter WHAT I NEED , et j'aime vraiment , vraiment beaucoup ! ( tu ne m'en voudrat pas de faire ecouter ca a mes potes je suppose ! ;) )
Peut- on dire que l'electro goth soit une musiqu originale ?
J'en doute.... la Cultutre gothique est un melange de beuaoucp sous cultures , il en va de meme pour la musique gothique. Elle prend dans tous les styles (vraiment tous ?) et y rajoute son côte "Sombre".

Il est vrai que beuaoup groupes sonnent de la même façon :((( . J'arrive même parfois à savoir qu'elles machines ou vsti ils ont utilisés.... et souvent même, ca "sent grave le preset" :non: .
Je pense qu'il vaut mieux faire un truc bien quitte a faire penser a d'autres groupes plutot que faire du super original qui n'interssera qu'une oreille soit avertie soit les fous de techiques :mdr: . Quand c'est trop original, les gens ont du mal à accepter.
Par contre je suis contre les preset freaks qui ne s'embettent pas a creer leur propres sons (surtout en musqiue electroniques) ou ceux qui veulent être le nouveau skinny puppy, wumpscut ... :furieux: :furieux:

Je sais que beaucoup de gens vont être en désaccord.
Je sais que vous, amis musicos, avez les oreilles et l'espits ouverts et entrainés, mais faites écouter un truc "orginal" à une oreille lamba vous verrez les reactions.

Citation : Je pense qu'il vaut mieux faire un truc bien quitte a faire penser a d'autres groupes plutot que faire du super original qui n'interssera qu'une oreille soit avertie soit les fous de techiques . Quand c'est trop original, les gens ont du mal à accepter.

:bravo2:

Hors sujet :

Citation : Je sais que beaucoup de gens vont être en désaccord.

C'est clair( moi le premier ) ...mais bon.... là n'est pas l'objet de ce post ! ;)