Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Songs ELCTRO de lonath .

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 870 vues
  • 1 follower
1 Songs ELCTRO de lonath .
2
Tout d'abord je reconnais bien ton son : un peu crado et limite brouillon par moment (surcharge dans les medium je pense)
J'aime bien "analogie" bonne énergie :bravo: , j'aime moins "rush", j'accroche pas sur l'ambiance.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Flag!
4
Salut multi

merci de donner ton avis , rush est un morceau assez ancien c'est peut etre pour ça que tu accroches moins les sons sont un peu plus vieux .....
Je vais surement retravailler le mix de mais morceaux car je m'aperçois qu'il y a un petit probleme de surcharge de medium ... mais j'attend un peu car j'ai commandé cubase sx2 car je travail tjrs avec cubase vst .... ça va me permetre de travailler un peu + mon son ..... vu la diff entre les 2 versions ...en tout cas je l'espere .... :mdr:
5
6
Allez, alors analogie:
d'abord la compo est bonne, elle tient debout du debut a la fin, ça c'est une bonne chose. apres c'est vrai que t'as des gimmicks de synth qui sont parfois pas assez dark pour moi, ou alors ils ne sont pas assez appuyés par le kick et la basse, qui sont assez peu presents (le kick ne "claque" pas assez, je trouve, et le morceau entier aurait besoin d'un coup de pousse dans les graves.
bon voila apres c'est une affaire de gout, moi je prefere l'ambiance de rush meme si le morceau est carrement plus basique, et que les enchaiement d'accords sont assez brutaux et simplistes, et que ça tient beaucoup mois debout que analogie. mais je trouve ça plus dark, moins "pouet" (attention, c'ets une façon de parler, hein ;) ) que les sons et le mix d'analogie. voila voila...
7
Merci pour tes commentaires :clin:

c'est claire et je le sais que le mix en générale de mes morceaux ne sont pas au top du top ..... mais bon on y travail ....
sur l'ambiance des morceaux je n'essaye pas trop d'être froid ou ténébreux comme tu dis
j'essaye plus de mélanger un peu différent genre de zic électronique (influence que j'ai acquis depuis x années ) j'aime les sons dure mélangé avec des petites mélodie (cheap :lol: ) .... et c'est sur que parfois en mélangeant trop de styles différents ça peut paraître bordélique ou incohérent .... faut trouver un justes milieux ....
8
Ok je comprends mieux ta demarche, de ce fait, mes remarques ne sont que subjectives et tiennent beaucoup en compte mes gouts qui pour le coup sont dark et noise, mais bon, il n'empeche que le seul oint dont je suis sur, c'ets que ça manque de grave. le mix est pas mauvais tel quel, il est juste surprenant ;)
9
10
Salut ! j ai ecoute tes compos , je dois dire que je suis sous le charme : :aime: bonne ambience on se laisse porter par la musique c est superbe ! bon mix egalement, j apprend pas mal de chose depuis que je suis sur ce forum ! :bravo: