Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2004 à 14:56:22Remix d'un de nos morceaux
Notre clavieriste a remixé une de nos dernières compo... Perso je trouve qu'il a fait du bon boulot, bien que je ne sois pas un fan de zik électronique.... Qu'en pensez-vous?
Pas mal , bon ça fait un peut mainstream de boite pour jeune d'un certain coté mais les break de batterie (samplés sur le batteur?) donne bien je trouve.
par contre le gratteux un peu bouseux quand meme
(j'aime bien cassé alors que mes morceaux xont a chier )
0
zarbel
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/12/2004 à 07:57:07
J'aime biien gratte et synth... c une bonne direction pour bosser... c sur c dans le vent mais ça porte ;o)
C'était le but... Le mix a un peu bougé depuis mais l'idée est là...
Des voix vont être rajoutées (sporadiquement, c'est un remix), le tempo est passé de 124 à 131,3... Et donc de Si en Do...
Moi je trouve que ça fait un peu zik pour jeu video style Command & Conquer...
Je vous frai écouter le tout quand ce sera finalisé... ainsi que les mix du reste mais dans la section "rock" ou "metal"... j'hésite encore...
0
Sp|ne
1821
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/01/2005 à 15:10:01
Voilà la version définitivement définitive...
Je dirais que c'est plus qu'un remix vue que les voix ont été refaites complètement (le morceau original est en français).
Un ptit comment sur ce boulot de longue haleine serait le bienvenu