Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'veux vos critiques

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'veux vos critiques
Salut à tous,

J'veux vos critiques sur un morceau que je vient de terminer, (enfin que l'on vient de terminer, puisqu'on est 2 maintenant).

http://sunna.free.fr/humeur.mp3

Merci
2
Ta rythmique est superbe, par contre le son de la melodie principale peut etre amelioré et le jeu egalement car y'a apparement de legers temps de retards comme si tu l'avais joué par dessus, l'intro rappelle des intonations d'un morceau recent dans un autre style (regarde le morceau de biboulon Neil for Amstrong) d'un point vue general ton morceau est assez agreable a ecouter.
3
Merci Tronix,

Citation : le son de la melodie principale peut etre amelioré

Tu veux dire qu'il s'intégre mal au reste de la musique ? un peu fort peu etre ?


Citation : le jeu egalement car y'a apparement de legers temps de retards comme si tu l'avais joué par dessus


C'est vrai que c'est pas quantizer du tout,
moi j'avait l'impression que ca donnais un peu de naturel ce jeux un peut décalé par moment.

Sinon effectivement il est trés sympat le morceau de Biboulon.
4
Ouai un peu fort par rapport au reste, le son rentre pas toujours bien, trop epais par moment, le decallage est trop prononcé, ca se resent comme une erreur de jeu plus qu'un effet naturel, la rythmique terrible.
5
Y'a peut etre un peu trop de release dans le son principale, quand tu le joue certaines fin de phrasé touche le debut de celles qui viennent aprés.
6
Ouais, sa feras peut etre l'objet d'une rectif sur ce son.
7
TRES TRES BON !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
franchement c très beau.
Il ya quleuqes ofis le piano electrique qui semble un peu décalé , mias cela donne un côté impartfait, imparfait.
La progression du rithme se fait en douceur.

Franchement ça fait tres pro ! une autre...
8
J'aime vraiment beaucoup !! Des sons agréables et une rythmique décales qui progressent bien :bravo: :bravo: