Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Renegade Concept - Fifty Billions Drones

• 126 réponses
  • 21 participants
  • 2 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Renegade Concept - Fifty Billions Drones
De l'indus bien speed, fait avec mes mimines et ma jolie voix.

Un track en hommage aux habitants de notre belle planète...
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : heu .... non...pas le plateau de pascal sevrant!

Tu rigoles, y'a des pures bonnasses sur ce plateau. Faut juste bien regarder, car elles sont camouflée par des costumes niais :aime:
42
Casper> Mais pour remarquer ça il faut tout d'abord regarder l'emission.

C'est toi tintin ?
43
N6> ben il suffit de zapper. :mrg: L'autre jour je cherchais à comprendre pourquoi il y avait que des jeunes (et des bonnasses accessoirement) :8O:

Pas trouvé.
44
45

Citation : Mais pour remarquer ça il faut tout d'abord regarder l'emission.

ouais ouais! casper ca doit etre le genre a se matter les DVD de Thé dansant de Jacques Martin!

dis casper.. tu aimes les projecteurs sur ta meche dorée?????

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

46
:oops2: La prochaine fois que je passe dans ces émissions je vous fait un clin d'oeil personnalisé. Je me démerderai pour que ça passe au Zapping aussi. Vous l'aurez bien cherché.
47
48

Hors sujet : Martis, t'as chek sur "projet net tape" ? y'a du nouveau :tourne:

49
Bon , faudra que je pense à caller un avis "noté" mais bon , là , c'est ecoute sur des ecouteurs game boy , donc ...

En attendant :
Une tuerie fusion indus / HH / jungle / roxx ... Serieux , je trouve que tout s'enchaine nickel ! Enfin non , et justement , c'est ca qui passe bien !!! Impression d'anarchie coherente bien rendue ... Arrivée des lyrics terrible , la voix est nickel , bien imperieuse et meprisante , avec un bon grain bien sale ... Bref , un bon dawa bien trippé !!!
Seul bemol : le son est tout faiblard , c'est bizarre , j'ai été obligé de faire peter le volume à blokos !!!
Mais sinon , nan , bête de track :aime2:
50
Yop
Je ne connais pas ce style... je dois que ce n'est vraiment pas mon truc, mais c'est bien fait et original, les themes sont différents !
Y a du boulot derriere !

Peut-etre un peu de PSP vintage warmer pour grossir ton "burp burp" old schol et un petit limiteur en master pour augmenter ton signal de sortie...