La prochaine fois que je passe dans ces émissions je vous fait un clin d'oeil personnalisé. Je me démerderai pour que ça passe au Zapping aussi. Vous l'aurez bien cherché.
Bon , faudra que je pense à caller un avis "noté" mais bon , là , c'est ecoute sur des ecouteurs game boy , donc ...
En attendant :
Une tuerie fusion indus / HH / jungle / roxx ... Serieux , je trouve que tout s'enchaine nickel ! Enfin non , et justement , c'est ca qui passe bien !!! Impression d'anarchie coherente bien rendue ... Arrivée des lyrics terrible , la voix est nickel , bien imperieuse et meprisante , avec un bon grain bien sale ... Bref , un bon dawa bien trippé !!!
Seul bemol : le son est tout faiblard , c'est bizarre , j'ai été obligé de faire peter le volume à blokos !!!
Mais sinon , nan , bête de track
Yop
Je ne connais pas ce style... je dois que ce n'est vraiment pas mon truc, mais c'est bien fait et original, les themes sont différents !
Y a du boulot derriere !
Peut-etre un peu de PSP vintage warmer pour grossir ton "burp burp" old schol et un petit limiteur en master pour augmenter ton signal de sortie...