Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trois morceaux electro en écoute

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 499 vues
  • 1 follower
1 Trois morceaux electro en écoute
Enfin quelques trucs à écouter online : 1 titre de notre prochain album, et 2 du troisième.

http://www.myspace.com/cosmodrome
2
Salut, très sympa tout ça, je me disais que ça sonnait vraiment bien et là je vois votre label, chapeau bas ;) :bravo:
3
Merci bien, notre label on aimerait bien qu'il nous sorte enfin notre nouvel album depuis le temps !
Si ça bouge pas tous sera disponible en MP3 comme ça on pourra passer à autre chose, mais sortir un vrai CD / Vinyle c'est tellement plus beau et agréable à partager.
4
Excellents les morceaux!!! :bravo:
5
Très sympa, ça change un peu de ce qu'on trouve sur gooom (cyann & ben, montag ... )
6
Salut
agréable surprise! J'ai un morceau de vous sur Goom tracks vol.2, j'avais adoré ce morceau. J'aime un tout petit peu moins vos nouveaux titres (très perso, une histoire de son) mais j'aime toujours autant le mélange que vous proposez.
Enjoy
7
Jadore just keep dancing :bravo:
Ca te dirai qu'elle passe sur wraff ?
8
Wraff c'est quoi ?
9

Citation : agréable surprise! J'ai un morceau de vous sur Goom tracks vol.2, j'avais adoré ce morceau. J'aime un tout petit peu moins vos nouveaux titres (très perso, une histoire de son) mais j'aime toujours autant le mélange que vous proposez.
Enjoy



"just keep dancing" est un nouveau morceau pour l'album à venir, les deux autres sont de notre troisième album de 2001.

le titre sur gooom tracks c'est lequel on a fait un remix de Montag et on s'ai fait reprendre par le groupe metal Es la guerrilla ?
10
Je viens d'écouter tous vos morcals ,et franchement,ca fait du bien,autant sur le fond que sur la forme(la prod est impeccable).J'achète l'album dès qu'il sort.Merci.
Fuck me,i'm swiss.