Citation : Ce one man band qui nous vient tout droit du Maroc ne fait pas de métal comme on peut s’y attendre mais bel et bien une sombre mixture de froideur industrielle, menée par des atmosphères très ambiantes.
Citation : Say you’re sixteen est une démo 5 titres débordante d’énigmes et de mystères en tout genre. Oeuvrant dans un genre que je qualifierais d’«indus/ambiant », la musique n’en est pas moins mélodique. Truffés de petits sons manifestement bien trouvés, les cinq titres de cette démo ne se ressemblent à vrai dire pas beaucoup, mais tous sont dotés d’une composition minutieuse et d’un rythme très hypnotique.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2Posté le 08/02/2005 à 09:11:34
Salut,
j'ai écouté tes 5 titres, dommage que la compression mp3 ne soit pas très bonne car ça enléve pas mal de dynamique j'ai l'impression.
C'est intéressant, le son manque un peu de puissance pour de l'indus, un peu trop basique par moment aussi
Content que tu répondes spontanément, j'avais écouté quelques uns de tes titres, dont "Omen Sign" qui m'avait beaucoup plu.
La compression mp3 ne doit pas aider en effet, mais j'ai surtout beaucoup de mal à rendre un son vraiment péchu, à la base... J'y travaille en passant progressivement à du hardware, mais moyens et situation géographique jouent pour le moment contre moi.
En attendant j'ai déjà beaucoup à améliorer côté compo, car "binaire" est un bien faible mot...
Citation : J'y travaille en passant progressivement à du hardware
je pense que l'important quand tu utilises des softs c'est surtout d'avoir une bonne carte son avec les bons sons aussi.
Je pense utiliser intakt et stylus rmx dans mes prochaines compos pour les percus.