Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2005 à 20:36:25Ecoutez mes amis !
Bonjour à tous !
Je vous propose d'aller faire un tour sur mon site où vous pourrez écouter mes compos. C'est electro, seulement il m'est impossible de vous dire à quoi ça ressemble.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me laisser votre avis.
Moi perso, je prefère Frank Mickael, enfin c'est une histoire de gout...
0
Mascozis
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/02/2005 à 17:57:30
Franck Mickael ? ce n'est pas le mec qui se prend pour Tom Jones par hasard ?
Haa... je t'imagine reprendre ses plus grands tubes sur ta RG770.
Enfin, comme tu dis, c'est une histoire de goûts...
0
Digital state
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/02/2005 à 18:04:48
Tu n'as pas du entendre les versions indus de ses titres parues chez l'editeur ABYSS TUNES!
çà KILL BILL!
0
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 11/02/2005 à 18:33:36
Bien je viens d ecoute tes compos , je prefere une mouche et thirteen , pas mal l idee sur la mouche il ya une reverbe dessus non? sur le sample je parle bien sur , j aime bien comme c est construit pour le reste des titres desole j aime pas c est une question de gout respect pour le boulot
0
Mascozis
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/02/2005 à 12:31:04
Oui effectivement, le glauque est à l'honneur sur les morceaux Thirteen et Une Mouche. Et sur ce dernier, c'est bien une p'tite reverb des plus bel effets (enfin je pense) que j'ai collé sur le sample.
En tout cas, merci beaucoup pour vos remarques. je pensais pas qu'il y aurait autant de positif. Ca fait plaisir. Puis pour ceux qui n'aiment pas...ce n'est pas grave... je m'en remettrais...un jour...peut ètre...
Je remets l'adresse pour les morceaux, si certains arrivent en cours de route :