Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes compos

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 326 vues
  • 1 follower
1 Mes compos
Coucou,

venez écoutez ma nouvelle compos, "break point"...bien que je sois têtue et mégalomane,
j'aime toujours les avis des autres, positifs ou négatifs!

merci bien

lilik
Lilik
2
Excellent, comme d'hab...
Mais pourquoi tu demande l'avis des autres ?! c'est bon ! T'as plus rien a prouver la miss !!
ça dépote c'que tu fais, moi en tout cas je suis fan, no soucis...
Continue d'etre productive, laches pas ton inspi' du moment, je ne m'en lasserai pas...
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis
3
:8O: excellent !!! ca fais un bon moment que je n'ai pas ete surpris comme ca :aime:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
4
C'est vraiment très très bon en effet!

Ca me rappelle Kas Product, je ne sais pas si ce groupe t'es familier.? Leurs albums ressortent en ce moment, tu devrais t'y pencher, leur style electro minimaliste et énorme travail de voix est vraiment voisin du tien.
Video Meliora Proboque, Deteriora Sequor.
5
Alors ça j'adore !!!
Lilik, personne sait d'ou elle vient, elle arrive comme ça, elle crée un forum, dedans elle nous dis que si on aime bien Nine Inch Nails et autres pure merveilles comme ça, on devrait écouter ses morceaux.

Bref, par la suite, elle nous balance 2 ou 3 morceaux, excellents, qui dépotent, qui n'ont rien à voir avec NIN, car la miss a son style à elle, et ça ressemble a rien d'autre qu'a du Lilik.
et puis quand on est tout croque devant cette voix venue de nul part, quand on en redemande, car on est tous accro, quand on est tous en manque de notre nouvelle drogue, et bien LILIK DISPARAIT !!! Et oui !

on ne sait pas ou elle est, pourquoi elle ne reponds plus sur ces forum et quand on lui envoi des messages, entre autre pour lui proposer de chanter a nos cotés.

Ainsi, moi je dis, des nanas comme ça, t'en trouvera pas des tonnes mon pote !!

merci, et bonne musique à vous...
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis
6
Elle est sûrement reparti composer, pas comme nous pauvre posteur fou qui sommes prisonniers d'AF :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Mouais... c'est pas faux... ça va je suis pas encore atteinds à ce point (moi au moins ! lol) il faut que je me surveille.
Enfin bref, Lilik !! reviens !!
Aller hop sur www.myspace.com/mascozis