Agrandir
Alternatif

Avis sur les compos Industriel

Anotine

L'avis de Anotine sur "Interlude N°3"

Publié le 27/02/2010
Technique :

Difficile d'être médisant sur ce point...
Des fois la bande passante des drums mériterais d'être élargie dans les graves, ça manque de punch de temps en temps. Sons très personnels qui présentent bien. Bien barré comme l'on aime tant.

Artistique :

Ouai des voyages interstellaires !
Très bien construit, très varié, la qualité sonore est assez impressionnante. Pour une composition amateur on peut difficilement mieux faire.
Y'a tout de même de tous petits moments où l'on se lasse quand ça se répète un peu trop (vers 3 minutes 30). Les transitions sont parfois un peu brutales (parfois non aussi) cela mériterais un petit développement quant aux phases intermédiaires.
Je pense aussi que tu gagnerais en efficacité à raccourcir tes développement, et imbriquer de manière plus fine tes blocs de sons qui sont tous très intéressants. Voire même en supprimer quelques uns qui sont moins bien pour favoriser les autres et que l'ensemble soit plus cohérent.
Après ça dépend comment tu l'envisage, si c'est une sorte de "recueil de poèmes de sons", c'est normal que ce soit épars, sinon...
(On dirait du Pierre Henry, 8.0 particulièrement)

Pas parfait mais du vraiment beau boulot ! C'est difficile de parler d'un truc aussi long. En tout cas ce n'est pas une forme classique de morceau. On a l'impression qu'avec ce truc tu pourrais en faire 100 ! On pourrait dire que ça manque de sélection. A toi de voir.
Bonne continuation !

Maz'Hoot

L'avis de Maz'Hoot sur "Interlude N°3"

Publié le 07/01/2010
Technique :

ça envoie bien bravo! Super intéressant!

Artistique :

ça change tout le temps mais c'est cohérent, bien joué!

olivdelyon

L'avis de olivdelyon sur "Interlude N°3"

Publié le 12/06/2006
Technique :

C'est monstrueux, un travail enorme, j'espere que tu continues a faire de la zique.

Artistique :

De la balle, quelle pulsion de creativite !!!
j'arrive un peu tard, j'espere juste que ça t'encourageras ....

Bateman

L'avis de Bateman sur "Interlude N°2"

Publié le 09/10/2005
Technique :

Salut, un travail de qualité. Les sons sont peut être stereotypés mais surtout ils sont très bien utilisés. Leur variété renouvelle régulièrement l'intérêt pour le morceau.
Me écoutes ne sont pas très bonnes mais j'ai vraiment une impression de mouvement grouillant, surtout dans les basses. Les aigus me semblent plus figés.

Artistique :

Ce morceau s'inscrit dans la vague electro.

Amuzungu

L'avis de Amuzungu sur "Interlude N°3"

Publié le 18/08/2005

Ta musique est complexe

Artistique :

Bangin musique de films electro dessin animes spots publicitaires tu as du talent je fais ecouter a des americains il kiffe

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°3"

Technique :

Le son est monstrueux(andromeda) et la basse..j'adore aussi tes oneshots(fxs)
c'est trés imagé, ca enchaine plutot bien, parcontre faut juste bien s'accrocher, mais c'est trés cinematographique
jvois bien ton son couplé avec de la vidéo industrial ,robotique, ou des performances melant projections et sons

Artistique :

C'est trés bien fait, du pur sound design, parcontre je préfere les premiers morceaux moins noirs
a part ca techniquement et artistiquement ca pourrais faire une trés bonne musique de film

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°2"

Meme avis que le 1er interlude en mieux
perfecto, rien a redire, c'est simple mais c'est juste ce qu'il faut
j'aurais rajouté + de oneshots dans les breaks, sinon pour la couleur du son chui fan

Artistique :

Remarquable, y'a vraiment un trés bon style qui se degage de ta musique

je conserve toutes tes compos qui sont sublimes

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°1"

Technique :

Bein en fait ...c'est du pur bonheur a deguster

Artistique :

Arrgg parcontre bien trop rapide, mais ce n'est qu'un interlude, jverrai bien une compo qui repart sur ce son..avec de la grosse guitare et des voix

L'avis de Anonyme sur "Interlude N°3"

Publié le 28/07/2005
Technique :

Je l'ai écouté sur un portable le son je le trouve bizare à moin que ce soit à cause des deux petite merdes qui me serve d'haut parleur ? bref bon morceau

Tres tres bien

djeroon76

L'avis de djeroon76 sur "Interlude N°3"

Publié le 27/05/2005
Technique :

C'est bien foutu, beaucoup d'idées qui ne s'enchainent malheureusement pas vraiment et ça manque un peu de mélodie selon moi mais je pense que ce n'était pas le but du morceau, ce n'est qu'un interlude après tout.
j'adore ton son!

Artistique :

Putain mais quel son bien indus à souhait!