Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Taille harvey benton

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Taille harvey benton
Salut
a propos du harvey benton, j'aimerais savoir s'il est possible de l'avoir en 4/4 (ou s'il y est déjà) (j'ai des gros doigts :oops: ), car je n'ais pas vu de choix de taille sur le site, et j'ais vu quelquepart que c'était un 3/4.
voila.
2
Bon, d'accord, je sais qu'elle est toute pourrie ma question, mais je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine, et j'ais vraiment besoin de savoir .
aléeu juste une petite réponseSVP !!!!!
3
Tu aurais dû poser la question dans le forum dédié ie celui-là.Sinon tu peux toujours poser la question à un commercant.
4
Ben c un 4/4
5
6
Vazy rantanplanx, je sais que tu le sais!! en tout cas, celui la : https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,36737.html
est un 3/4, c pour ca que je pose la question...........
7
Ben moi jai achete un a 133 roros et c un 4/4 ya pas de doutes, de toute facon tu pose la question aux mecs de thomann, mais je pense que le 3/4 c une erreur
8
:non: bonjour, bonjour,
Si l'on parle ici du violon HB à 90 e, je précise qu'il s'agit du mien que je vend et qui est bien un 4/4 ( je l'ai même mesuré pour en être sur, car il est plus grand qu'un accoustique ... 60,5 cm pour un entier qui doit faire 59). Et si je le vend c'est que moi j'ai contrairement à d'autres adultes, une petite alonge de bras est des doigts très courts.... je cherche mais sans grand succès un vrai 3/4 élec, qui ne soit pas un Stagg ( à priori le seul fabr. trouvé sur ce créneau mais avec de bien mauvaises appréciations sur les forum ).