Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connaît les violons d'entrée de gamme de chez Collins ?

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connaît les violons d'entrée de gamme de chez Collins ?
Sivouplé mesdames et messieurs, à vot' bon coeur !
2
3
Salut est ce que tu as un site à me donner pour voir le violon. Merci
4
http://64.233.187.104/search?q=cache:Tnbg3OF7e0sJ:www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/sid/%2106082002/artnr/100006728%2Bcollins%2Bviolin%2Bproducts&hl=fr
Je sais pas si ça te suffira pour donner une première impression mais impossible de trouver le site officiel de la marque, sur Google je tombe sur des chansons avec du violin dedans jouées par Phil Collins :mdr:
5
Collins est une marque allemande (Ach!) fabriquée par le magasin Musik Produktiv (situé à Iebenbüren, entre Hanovre et Osnabrück) : elle n'a donc pas de site propre. Tu trouveras les infos sur les produits Collins sur https://www.musik-produktiv.de/home/home01g.asp/sid/%2110061836

Je ne sais pas ce que valent les violons Collins, mais les saxos, les grattes et les flûtes sont plutôt de bonne qualité par rapport à leur prix (Collins est beaucoup plus intéressant que Stagg : plus ou moins les mêmes prix, et meilleure qualité, tout en restant plutôt bas de gamme).
6
La table est en spruce, normalement c'est de l'épicéa.
La touche n'est pas en ébène elle est en "hard-wood (varnished black)". Ca veut dire qu'au bout de quelques semaines/mois le verni va partir.
Le cordier est synthétique, en général c'est du bois (ébène par exemple) voir du métal. Ils ont trouvé moins cher que le métal : le synthétique...
7
Hep ! c'est un trois quart...!
ce que j'avais à 11 ans
:D:

il a quel âge le monsieur ? ;)
8
Troubadour> Oui je connais Musik PRoduktiv, très bonne équipe :bravo:
Lutin Malin>A ce prix là je cherche pas un stradivarius non plus ! ;)
Donc si jamais qqn l'a testé...
9
Merde j'ai 21 ans et une carrure de béarnais :pleure:
:mdr:
10