Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sholem ! Qui fait de la musique klezmer ici ?

• 68 réponses
  • 8 participants
  • 4 084 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sholem ! Qui fait de la musique klezmer ici ?
Un petit forum pour les klezmorim, ça serait sympa, non :bravo:

Alors, allons-y !!

Qui commence ?

Ikh, natirlich mit
http://www.manchesterklezmer.org/pages/repertoire.html#compleat_klezmer
Malkichay
Afficher le sujet de la discussion
21
Et mon poteYehoshua, il déchire pas ?:aime:
Pour moi, le violon, c'est l'essence même du klez :aime: :aime: :aime:
Malkichay
22
T'inquiète !! mon pote Giora Feidman, il envoie du très très gros :aime: :aime: :aime:
Le pianissimo le plus piano et le plus pur des clarinettistes !! :aime:
23
;)
24
Bien sûr ! Il faudrait vraiment être un grauber pour ne pas connaitre Feidman :lol: !!! .
Mais je ne pense pas que Rochman soit aussi connu que lui :oops:
Malkichay
25
C vrai :roll:
26
Désolé, je connais pas Yehoshua, mais je vais essayer de combler cette lacune le plus rapidement possible (en tout cas, il a une belle pilosité faciale :bravo: )
27
Rochman est trop peu connu, à mon avis. Il faut absolument que tu l'écoutes. Il y a quelques mp3
Malkichay
28
Merci ! je m'écoute ça vite fait bien fait
29
Salut les klezmorims !
Alors quelqu'un va au festival Klezmopolitan ?
Perso j'ai cassé ma tirelire : ce soir le cracow klezmer band et david krakauer et demain les klezmatics
30
Bon alors le concert d'hier soir à la Cigale : Le Cracow Klezmer Band et puis après Krakauer.
Bon franchement la première partie m'a un peu emmerdé : pourtant à une époque, j'écoutais ce qu'ils faisaient et ça me plaisait mais là, franchement, je trouve qu'on sent un peu trop le procédé à chaque note, c'est pas très spontané tout ça. Mais bon ils jouent très bien...
Krakauer et ses potes en revanche : une révélation ! Une énergie phénoménale, une musique complètement barrée, vraiment une tuerie quoi... Et puis il y avait une invitée de choix, Eva Bittova violoniste et chanteuse, peut-être encore plus secouée que Krakauer et consorts :oo:

Ce soir j'espère que les Klezmatics vont être à la hauteur en tout cas :|