Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et mon poteYehoshua, il déchire pas ?
Pour moi, le violon, c'est l'essence même du klez
0
Malkichay
systembenlaget
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 09/09/2005 à 15:43:08
T'inquiète !! mon pote Giora Feidman, il envoie du très très gros
Le pianissimo le plus piano et le plus pur des clarinettistes !!
0
systembenlaget
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 09/09/2005 à 15:43:44
;)
0
malkichay
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 09/09/2005 à 15:58:54
Bien sûr ! Il faudrait vraiment être un grauber pour ne pas connaitre Feidman !!! .
Mais je ne pense pas que Rochman soit aussi connu que lui
0
Malkichay
systembenlaget
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25Posté le 09/09/2005 à 16:10:30
C vrai
0
maïtiBru
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26Posté le 27/09/2005 à 19:29:33
Désolé, je connais pas Yehoshua, mais je vais essayer de combler cette lacune le plus rapidement possible (en tout cas, il a une belle pilosité faciale )
Salut les klezmorims !
Alors quelqu'un va au festival Klezmopolitan ?
Perso j'ai cassé ma tirelire : ce soir le cracow klezmer band et david krakauer et demain les klezmatics
Bon alors le concert d'hier soir à la Cigale : Le Cracow Klezmer Band et puis après Krakauer.
Bon franchement la première partie m'a un peu emmerdé : pourtant à une époque, j'écoutais ce qu'ils faisaient et ça me plaisait mais là, franchement, je trouve qu'on sent un peu trop le procédé à chaque note, c'est pas très spontané tout ça. Mais bon ils jouent très bien...
Krakauer et ses potes en revanche : une révélation ! Une énergie phénoménale, une musique complètement barrée, vraiment une tuerie quoi... Et puis il y avait une invitée de choix, Eva Bittova violoniste et chanteuse, peut-être encore plus secouée que Krakauer et consorts
Ce soir j'espère que les Klezmatics vont être à la hauteur en tout cas