Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amplis et effets pour violon électrique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 831 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Amplis et effets pour violon électrique
Je suis à la recherche d'un ampli et d'un pédalier multi-effets pour violon électrique. Pour l'instant j'ai repéré un ampli : le Marshall AS 50R, et deux pédalier : la Magistomp de Yamaha et la AX 1500G de Korg. Que pensez-vous de ces produits et si vous pouvez m'en suggérer d'autre, je suis preneur.
Merci
2
Je possède le marshall AS 50R pour jouer de la guitare électroacoustique et il s'en sort plutôt bien! En plus il n'est pas trés cher, je lui reprocherais juste un léger manque de puissance...
3
Cet ampli est un excellent choix, pour son prix inferieur aux cadors style AER ou ROland, le son est vraiment bien. De plus si tu passes par un pedalier ca sert quasiment pas a prendre plus cher. Pour les pedaliers,c a fait un moment que je ne fais plus attention , mais les boss vraiment bien pour le violon et moi je joue aussi avec un systeme leger Vamp ...

Donc essaye pour te faire une idée !!!

Tu joues avec quoi comme violon ?
4
J'attends mon violon électrique de luthier pour février-mars et je me renseigne, car etant etudiant, je prefere me reseigner avant d'acheter, histoire d'eviter de perdre du blé pour rien et surtout pour de passer plus de temps à jouer qu'a faire les magazins. Je pense bien entendu essayer mais je prefere faire un premier ecremage.