Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fournitures violon electrique

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 546 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fournitures violon electrique
Bonjour a tous... :D:

Jespere que je me suis pa trompé de forum... :mdr:

Voila après avoir lu le topic de D2o J'ai bien envie de me faire un violon electrique moi ossi...Etant sur paris ce weekend , j'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses ou je pourrais acheter les différentes fournitures ( manche, chevillies, cordier...)...
:???:

Merci d'avance...

Alix
2
Bonjour à toi,
Pour ce genre de fourniture, le plus simple (et je pense la seule possibilité réelle!) est de s'adresser directement à un luthier. A ma connaissance, la plus grande concentration de luthier sur Paris c'est la rue de Rome, à coté de la gare Saint Lazare. Mais tu peux en trouver ailleur. Je ne sais pas si beaucoup de luthier accepte de vendre des "pièces détachées" :???:
Bon courage
3
Salut
pour les chevilles, le cordier, bouton, pas de problème, un luthier peux te les fournir, contacte moi si tu as des problèmes, par contre pour les manches, c'est moins évident, perso j'ai des manches fraisés a 35.00€, je peux éventuellement te fournir (ce n'est pas dans mes habitudes).
A+

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.

4
Dsl je n'ai pas pu me connecter avant :lol: ...je suis allé rue de Rome et j'ai acheté une mentonniere, un cordier et le cable de nylon pour celui-ci...Il me manque donc le manche, la touche, les chevilles, le chevalet, le bouton et les sillets... :??:

Citation : perso j'ai des manches fraisés a 35.00€


Breizh56 qu'apelle tu manche fraisé ???? :???:
@+
5
Salut !

chez pro-arte en belgique sont pas mal pour ce genre de fournitures ...

Hors sujet : breizh> :coucou:

6
Salut
sur les manches fraisés,
le cheviller est taillé, le manche est ébauché machine.

Daniel Lafontaine - luthier - n'hésitez pas à poser des questions si vous avez un doute sur votre instrument.