Sujet de la discussionPosté le 25/11/2006 à 16:17:49Régler un ampli sur une Fender Nylon [GN45SCE]
Bonjour à tous !
Voilà mon premier post en AudioFanzinie, un peu égoîste hélas puisque j'ai un petit soucis de réglage en ce moments avec mes différents instrus et amplis pour avoir un son correct (puisque comme on se met soudainement à envisager les concerts, faut essayer de travailler davantage ce côté-là pour avoir un son aussi bon que possible).
Je cherche à régler de façon idéale une Fender Nylon (je sais, c'est pas le top apparemment ici huhu) sur un ampli ou une sono, mettons un ampli électroacoustique Carlsbro Sherwood, sachant que sur ce même ampli je veux aussi brancher un micro et faire en sorte que la cohabitation des deux soit bonne (j'ai vu pas mal d'artistes se contenter d'un seul ampli pour guitare et voix et c'est ce que je compte faire pour commencer).
Donc voilà j'aimerais correctement paramétrer l'ampli ce qui est pas facile avec le son sec de la Nylon qui pourtant pas branchée sonne très bien pour moi et pour ce que je veux faire.
Un gros merci d'avance à vous tous et désolé si cette question est pas au bon endroit.
Pal'
lorill
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/11/2006 à 12:55:01
Le rapport avec les cordes frottées ? je pense que tu n'es pas du tout au bon endroit pour avoir des réponses pertinentes, tu aurais plus de chances dans les catégories sur les guitares ou les amplis.