Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/08/2004 à 13:41:59Violon electrique
Salut,
je joue actuellement sur violon MIRECOURT acoustique. j'aimerais faire l'acquisition d'un violon electrique pour la scène. Après avoir fait un petit tour sur AF et sur le net, j'ai repéré les Yamaha, les Fender, les harley betton, les Zeta, etc ... cependant il n'est pas très facile de trouver des avis sur ces différents violons, étant donné que les prix vont du simples au doubles !
j'aurais aimé avoir qques avis sur les yamaha et les fender notamment.
Merci aux violonistes d'AF ! ;)
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 08/08/2004 à 20:04:21
Je suis sur qu'il y a des violonistes sur AF !...
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/08/2004 à 20:28:56
Je viens de lire deux threads sur le violon !...
bah oui, y'en a des violonistes sur AF !!!!! ALORS !!!
0
scotynou
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/08/2004 à 12:08:51
-Les yamaha c'est de la merde (trop lourd, mal equilibré, son de merde, finition industrielle)
-Les fender c'est un peu trop lourd aussi, mais c'est deja mieux au niveau du son
-Les Bridge ça c'est pas mal (beau son, equilibre mais un peu trop industrielle)
-Les ZETA c'est le top, ya rien à dire, c'est parfait
0
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/08/2004 à 18:46:41
Ok merci pour ton avis
je viens justement de commander le Fender qui m'a paru être le meilleur compromis qualité/prix. De toute manière, c'est surtout pour la scène, donc ça ne peut être que correct ...