Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender FV1 ou FV3

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender FV1 ou FV3
Salut,

je souhaite m'acheter un violon électrique qui me servirait à faire de la scène avec un groupe rock. Je lui ajouterais des effets (Boss GT5 par exemple).
Après avoir fouiné pas mal de temps sur les sites de violon électrique du web, j'ai remarqué las violons Fender qui semblent avoir un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer.
Est-ce que quelqu'un possède ou a essayé un de ces deux violons et pourrait me donner son avis ?

Merci d'avance :D:
2
Lut :lol:
Pour faire du rock...un harley benton à 133 euro te suffira..Enfin perso j' ai fait du violon pendant 10 ans et je jou maintenant dans un groupe de rock.êtant étudiant je n' ai pas les moyen de me payer un fender ou autre..Mais le son d' un harley benton suffi amplement pour faire du rock , enfin pour moi.De toute facon si tu rajoute des effets, sa changera completement le son, de plus si tu jou par dessus des gratt en disto , bah tu peut dire adieu à la puretée de ton son... :(((
Enfin si tu a de quoi te payer un fender, n' esite pas!Perso j' opteré plutôt pour un bonne pédale multieffet.
3
Bon finalement j'ai lu plusieurs mauvaises critiques sur les violons Benton et je me suis décidé à prendre un Fender FV1. Je le réceptionne très bientôt et piaffe d'impatience.
Des nouvelles très bientôt.
4
Alors ce FV1? Je suis dans la meme position que toi... FV1 ou FV3 (ou SV120 made in yam)

Je sais ca fait 2 ans, mais peut etre pourrais tu donner un retour d'expérience de ton achat? :mdr:
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.