Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro violon comparaisons

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Micro violon comparaisons
J'utilise depuis trois ans un piezo Design et Harmony. Le son me satisfait mais jouant sur un AER compact 60 qui est un petit bijou je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à d'autres piezos. Quelqu'un a t'il eu l'occasion de faire des comparaisons?
2
Bonjour,
si vous êtes en région Parisienne le 19 février, il y a un après midi portes ouvertes Schertler au magasin Guitare Village à Domont. Vous pourrez y comparer par vous même votre matériel à celui que propose la marque. Essais sur place.
A partir de 18h concert gratuit Mathilde Febrer quartet - Violon - Contrebasse 2 guitares - entièrement sonorisé Schertler.

contact, Laurent - Guitare village - 01.39.91.16.63

Fabrice Gougi
Schertler France
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires
3
N'étant pas du tout sur Paris je n'ai pas eu l'occasion d'être présent le 19 février. J'habite en region Aquitaine (64) entre Bordeaux et Toulouse. Avez-vous des revendeurs dans ces villes où je pourrais essayer vos micros violon? Je joue sur scène avec une batterie mais on a tous des ears monitors, d'ailleurs si vous connaissez une bonne marque concernant les ears ...
4
Vous devriez normalement trouver ces produits ches tous les luthiers et revendeurs,
essayez à Bordeaux chez Reversé, Toulouse Dalle Carbonare et Arezzo lutherie, à Bayonne chez Chuilon, ou sinon sur Paris chez Alienor, Arpège, Paris Contrebasse, etc..

Cordialement à vous,

Fabrice Gougi
Schertler France
www.gougi.com
Fabrice GOUGI - Luthier - Importateur Schertler France, Freshman guitars France, cordes Velvet, instruments et accessoires