Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/12/2003 à 23:18:27Ma copine veut une bonne batterie débutant, et je n'ai que 350 euros!
Hello,
Voila, ma copine veut se mettre a la batterie et on a un budget d'environ 350 euros...c pas beaucoup je sais, mais si vous aviez des suggestions ou des adresses de magasins...moi, j'avais vu une Basix: http://www.musik-service.de/ProduX/Drums/Sets/Basix_Drumset_5tlg_ClassicLine.htm
mais elle est livrée sans cymbales => donc je pensais rajouter une crash 16' et un hi-hat (pour environ 100 euros) mais je sais pas vraiment qu'elle marque/taille choisir => ce serait pour jouer du rock progressif/jazz/reggae par ordre de preference..
auriez vous avez des conseils par rapport a la batterie Basix, et pour les cymbales???
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/04/2006 à 23:13:02
N'en prends pas une trop bas de gamme sinon pas de plaisir de jeu
what about une batterie midi pour les voisins
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Tucdual
634
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/04/2006 à 23:46:50
Citation : what about une batterie midi pour les voisins
A 350 euros ? Non, achète plutôt une vraie batterie.
0
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/05/2006 à 00:49:54
J'espere qu'en trois ans rtristelune aura trouve son bonheur
0
74sundance
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 11/05/2006 à 00:54:23
Hello !
moi je propose de changer de copine...!
0
- In cubic inch we trust -
speedrabbit
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 11/05/2006 à 00:58:13
Et voila un thread qui sort des oubliettes trois ans apres
0
The.Lows
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
9Posté le 02/02/2008 à 21:02:10
Citation : J'espere qu'en trois ans rtristelune aura trouve son bonheur
Yes ;), on avait acheté une pearl target à 450 euros finalement!
Elle a appris a jouer en 2 mois puis on a fait un concert !
La batterie sonnait franchement bien et elle avait l'air plutot solide. Les cymbales sonnaient pas par contre comme on pouvait s'en douter pour le prix