Sujet de la discussionPosté le 15/07/2004 à 09:00:41Recherche joueur de sitar
Je cherche quelqu'un qui joue du sitar pour faire un comment on dit..euh... "fituringue" sur un morceau.
alors voilà, si quelqu'un en a un, a de quoi s'enregistrer et serait intéressé (voir le genre de musique qu'on fait dans mon profil) envoyez moi un petit mail. sait-on jamais...
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/07/2006 à 17:23:28
Hey carrément, je suis déja tombé sur ton profil, j'ai écouté se que tu fait, sa le fait ien.
Je vais bientot récupérer un sitar par de la famille, c'est un instrument que j'adore.
Quand je commence a faire des progrès, je te prévien, on pourra ptètre faire quelque chose ensemble
D'autant que tu es dans le dub ;)
ben coutes ça sera avec grand plaisir pour ajouter une partie sur un ou deux morceaux ! Bon courage pour l'apprentissage.
Lol faut de la percévérence, accorder se truc pff c tout une aventure, sa fait que quelque jour que je me penche dessu donc bon sa va finir par rentrer, je ne pert pas espoir
Bah écoute, j'ai contact avec un ami de l'ancien saxophoniste d'impro dub, qui joue aussi du sitar, il est en Inde mais rentre fin septembre début octobre, sa va me faire un bon prof si sa roule bien donc peut ètre que dans l'nné scolaire on réussira a faire kelkes chose ensemble.
En plus, je fait partie d'une asso qu'on est en train de monter, on organise quelques concerts, si on organise quelque chose visé dub, sa pourrait t'intéresser de venir jouer dans l'Aquitaine???