Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur un xp60
au niveau des 4 curseurs , appuyer sur level ( la diode s'allume )
et voili
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12Posté le 25/02/2003 à 17:16:35
Ca l explication des modes perform et patch, j en garde des souvenirs type cauchemardesque on va dire. Et bon quand on attaque les sysex...
Normalement lorsque tu edites le patch, tu vois les 4 tones sur un ecran (1 tableau avec les 4 tones numerotes) Sur ce meme ecran, tu as la possibilite de muter l un des tones. Ensuite pour chaque tone, tu mets le curseur dessus et tu appuis sur edit pour les parametrer. A partir de la ca devient plus flou dans ma tite tete; modifier les filtres et des valeurs, sur il y a mais je ne sais plus si il y a des valeurs modifiables de Pan et volume. Il me semble malheureusement pour toi que non mais j ai franchement un doute. Par contre je suis sur que les akai le font; ca te permets par exemple d accentue le sample d attaque par rapport au sample de sustain... Y a vraiment des mecs qui pensent a tout !!!
0
Roycool
1762
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 25/02/2003 à 17:17:29
Pas la même chose sur le XP 50, ils ont effectivement simplifié l'affaire depuis.. mais avec le vieux coucou de XP 50, c'est pas ça!!!!
... exact Helios j avais la tete dans le yahourt, grand merci pour Roycool, c est par la !!! Le XP50 a les meme fonctions.
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 25/02/2003 à 17:19:45
Tu ne l a pas sur la touche, mais le parametre existe su tu fais edit...
0
Helios999
1275
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 25/02/2003 à 17:26:24
Ils ont fait la modi pour saddam hussein qui arrivait pas à faire evoluer les volumes des patch.
et bush veut piquer le xp60 de saddam
voili, voila l'explication
0
Chouby
3303
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17Posté le 25/02/2003 à 17:29:12
... sur que c est dans ces fenetres dans s coin la... Je doute vraiment que cette fonction soit bridee dans le XP50 par rapport au 60...