Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Oh li bou nampli !

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 815 vues
  • 1 follower
Oh li bou nampli !
http://tronicspace.free.fr/ampli.htm

... fait maison SVP

(demandes l'aide d'un adulte, utilises des ciseaux à bouts ronds :bravo: )

Cata
Afficher le sujet de la discussion
Non je m'y connais pas en electronique donc il me faut schema, plus plan circuit electronique, liste détaillée des composant , etc ...

Jacky repenti. SeuRn

FXD >> PUTAIN C BON même si la page n'a pas pu se charger jusqu'au bout (j'ai un message d'erreur avant la fin :???: ) j'ai pas pu mater le schématic du 9100 mais chez les grands constructeurs, ya que les composants qui changent généralement....
les schematic sont super clairs !!!! equalizer, ampli de puissance et alimentation, c d'une clarté quel bonheur !!

tu t'en connais en montage élec ou pas ?? parce que très honnêtement c assez facile à monter, il te faut juste un logiciel qui te permettre de rentrer le schematic et qui te fasse le typon (t'as EAGLE de chez Cadsoft, mais c un pas très conviviale comme utilisation...) et après roule !!! (les composants et le HP aussi hein :clin: ) si tu t'y connais un tout petit peu vas y lances toi ca vaut vraiment le coup !!
Prudence quand même : les AOP et les Trans de puissance utilisés la dedans ca vaut (déjà sur la gamme 5000...) déjà entre 100 et 200 boules l'untité (p-e plus mais ca m'étonnerait)... alors sur le 9100 certainement plus..... et ca grille facilement ce genre de trucs, tu vois ce que je veux dire : "oh non c quoi cette fumée grise ???" MEEEEERDE :((( :((( :((( :(((

essaies de m'envoyer le GIF du schematic du 9100 !!