Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Oh li bou nampli !

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oh li bou nampli !
http://tronicspace.free.fr/ampli.htm

... fait maison SVP

(demandes l'aide d'un adulte, utilises des ciseaux à bouts ronds :bravo: )


Cata
2
Pas mal ! :aime:

Citation : (demandes l'aide d'un adulte, utilises des ciseaux à bouts ronds )


MDR :bravo:
3
Rigoles pas, c'est pour une question d'assurance, au cas où une commission sécurité tombe sur ce forum.... :|


Cata, "quand je sera grand, je voudra être modérateur sur Audiofanzine.com" arf arf :)
(t bénévole en plus pour çà non ?)
4
Salut

moi je veux un ampli rack a lampe pour guitare genre marshall ou mesa mais fait maison.
Tu sais faire ca toi (les lampes c un peu baleze a manipuler)

a+

fx
5
Juste pour info, l'ampli indiqué par le lien n'est pas une de mes inventions, c'est juste une bonne réalisation pour pas cher que j'ai trouvé comme çà :clin: mes plans de triampli (celui que je suis en train de faire) de puissance seront sur le net d'ici fin juillet !!!

Pour les lampes, désolé, mais je ne sais pas précisément comment çà fonctionne, et je manque de temps pour pouvoir m'y pencher !!! à vrai dire, je ne connais même pas de liens vers une réalisations à base de lampes !!! mais tu peux t'inspirer de modèles déjà réalisés comme chez Mesa et Yamaha... si tu fais le curieux, tu peux trouver les typons sur le net (un pote a bien trouvé les plans de certianes BOSS sur un site polonais :aime: )


Cata
6
Y'a pas mal de truc sympa là : http://www.wskit.com

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
Salut

niveau plans j'ai ce qui faut ;-)

Mais je maitrise pas les montages a base de lampes c un peu baleze (bias, ...)

merci qd meme

a+

fx
8
Vas y fxdfxd, mets çà sur le net on peux toujours essayer de t'aider (y paraît que je suis étudiant en électronique... :idee: ) !!!
9
Moi j'avais trouvé un montage 2*350 watts au maxi. Mais je cherche plus, du genre 2*800 watts donc si vous avez ca faites moi signe !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

10
J'ai trouvé sur le net les plans complets du marshall 9100 (2*50 w en rack).

je retrouve l'adresse et je t'envoie ca !!!

a+

fx