Quel est le meilleur groupe du monde ?
- 45 réponses
- 29 participants
- 1 429 vues
- 1 follower
Sicorde
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2003 à 15:48Quel est le meilleur groupe du monde ?
#1
Salut les musicos, voilà, je fais un sondage pour savoir l'opinion du moment sur la question que tout le monde se pose à savoir, quel est le meilleur groupe du monde!!
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance
O-zone up ur ass!
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance
O-zone up ur ass!
signaler
- 1
- 2
Knkiller
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2003 à 20:07
#26
C'est un peu stupide ce que je vais dire et tellement logique
Le meilleur groupe pour moi, car cela reste très perso, c'est celui qui me donnera la musique qui va me transporter!! voir me clouer sur place... et cela varie selon mes humeurs c'est pour ça je n'en ai pas qu'un
Faure ( le requiem), edguy, stratovarius, Louis amstrong et son orchestre (ça vaut un groupe ça?
).. enfin toutes les musiques qui me touchent, deviennent pour un moment la meilleure..
knk
Le meilleur groupe pour moi, car cela reste très perso, c'est celui qui me donnera la musique qui va me transporter!! voir me clouer sur place... et cela varie selon mes humeurs c'est pour ça je n'en ai pas qu'un
Faure ( le requiem), edguy, stratovarius, Louis amstrong et son orchestre (ça vaut un groupe ça?
knk
signaler
kQataµ
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2003 à 20:58
#27
Zaprout >> Jimi Hendrix, c'est aussi un groupe : "The Jimi Hendrix Experience" ok un peu mégalo le nom, mais il le mérite bien non ?
signaler
Yannou le Jacky
12965

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
02 Mars 2003 à 20:58
#28
Euh perso j'aime pas trop ce genre de questions.
Mais par contre un des groupes actuels qui est enorme c'est Muse !!
Mais par contre un des groupes actuels qui est enorme c'est Muse !!
Jacky repenti. SeuRn
signaler
Anonyme
521435

02 Mars 2003 à 21:22
#29
Citation : Zaprout >> Jimi Hendrix, c'est aussi un groupe : "The Jimi Hendrix Experience" ok un peu mégalo le nom, mais il le mérite bien non ?
Euh ben c'est pas moi qui disait que c'était pas un groupeMoâ j'ai juste dit que comparer un gars tout seul - que ça soit hendrix, ou n'importe quel musicien tout autant reconnu - à bruel, c'est limite dégradant. (enfin je trouve !).
Sinon pour le groupe d'hendrix, ouais, mégalo ou pas, c'est pas ce que je regarde, ce qui compte c'est la musique !
~Zaprout~
signaler
Edd El Manouche
19454

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2003 à 21:26
#30
Désolé les gars, mais je crois que c'est le post le plus pourri que j'ai vu depuis que je fréquente audiofanzine....
...j'ai bien envie de répondre a vos "préférences"...mais bon ca ne ferait qu'allumer la poudre....c navrant. Après bon ca peut etre marrant, c vrai.
Quand je lis radiohead, muse, tool ou meme elvis....Gangstarr....
aie aie aie...
...j'ai bien envie de répondre a vos "préférences"...mais bon ca ne ferait qu'allumer la poudre....c navrant. Après bon ca peut etre marrant, c vrai.
Quand je lis radiohead, muse, tool ou meme elvis....Gangstarr....
aie aie aie...
signaler
Mister H-Pi
1816

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
02 Mars 2003 à 21:33
#31
Je crois que j'ai la réponse...
Il existe un double album de zappa qui s'appelle :
"The best band you never heard in your life"
donc voila c'est zappa qui le dit, ça doit être celui-la le meilleur groupe du monde...
en tout cas c'est clair que ce post est naze...
Pour le légume, c'est le funky haricot!

Il existe un double album de zappa qui s'appelle :
"The best band you never heard in your life"
donc voila c'est zappa qui le dit, ça doit être celui-la le meilleur groupe du monde...
en tout cas c'est clair que ce post est naze...
Pour le légume, c'est le funky haricot!
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 09:22
#32
A-ha !!!
Puis viennent ensuite Iron Maiden, Fugazi, Sonic Youth, My Bloody Valentine et AE.
Puis viennent ensuite Iron Maiden, Fugazi, Sonic Youth, My Bloody Valentine et AE.
signaler
Willty
1367

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 09:28
#33
Anonyme
521435

03 Mars 2003 à 09:29
#34
Et...
... moi ?

~Zaprout~
... moi ?
~Zaprout~
signaler
Lx_here
800

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 09:46
#35
MUSE !!!!!!!!
Supe chant, super gratte, super batt, super basse, super melodies ............

Supe chant, super gratte, super batt, super basse, super melodies ............
Lx_here, makin dramatik musik ....
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 09:47
#36
ABBA
Et pi OTTAWA aussi

Et pi OTTAWA aussi
signaler
Anonyme
521435

03 Mars 2003 à 09:50
#37
Muse... comment il se la pète sec le chanteur !

~Zaprout~
~Zaprout~
signaler
Anonyme
521435

03 Mars 2003 à 10:15
#38
U2
signaler
kQataµ
478

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 10:27
#39
Karma >> c'est OTTAWAN (en même temps j'espère que tu t'es trompé et que c'est bien OTTAWA que tu voulais écrire
jdeconne !)
Cata
Cata
signaler
Anonyme
521435

03 Mars 2003 à 10:34
#40
Salut !
Pour moi, le meilleur groupe du monde c'est FAITHLESS
Pour moi, le meilleur groupe du monde c'est FAITHLESS
signaler
karmasonik
2868

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 10:35
#41
Ah merde, j'me disais aussi
Remarque j'me souviens plus du refrain et des danseuses que du reste
Donne moi, donne moi donne moi
Donne moi ton coeur etc ...
Trop coooooooool
Remarque j'me souviens plus du refrain et des danseuses que du reste
Donne moi, donne moi donne moi
Donne moi ton coeur etc ...
Trop coooooooool
signaler
Anonyme
10184

03 Mars 2003 à 10:37
#42
Indochine....
(non, là c'est vraiment trop déconner)
(non, là c'est vraiment trop déconner)
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 11:19
#43
Bon, je suis plus de l'âge des débats de cours de récréation
mais un avis quand même :
Bon, qu'est que je mange à midi, tiens.
Citation : MUSE !!!!!!!!
Meilleur groupe du monde ? (concerts au forfait avec gros ballons rouges qui explosent et on casse sa guitare bien comme il faut sur son ampli et on chante comme Jef Buckley... )Citation : FAITHLESS
J'ai vu leur Live à Glastonburry. Monstrueux !Bon, qu'est que je mange à midi, tiens.
signaler
Mister H-Pi
1816

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 11:41
#44
Les Gregoriens... maitres du monde!!!
avec leur album:
les chants grégoriens..;
Désolé...
avec leur album:
les chants grégoriens..;
Désolé...
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 11:38
#45
Muse, c'est clair que ca fait sous-Buckley mélangé a du sous-Radiohead... Mais bon ne soyons pas médisants, tout cela est plus que subjectif et si on prenait tous en compte qui a influencé qui, on ne verrait ici que des réponses genre les Beatles, et encore...
Les Beatles n'ont-ils pas eux-memes été moultement influencé par un tas d'autres ??
Si on remonte aux débuts du blues, juste apres l'émancipation des esclaves américains, je dirais que Bessie Smith par exemple est l'origine du Monde


(Elle est d'ailleurs adulée par le chanteur/leader de Radiohead, la boucle est bouclée quelque part
)
Les Beatles n'ont-ils pas eux-memes été moultement influencé par un tas d'autres ??
Si on remonte aux débuts du blues, juste apres l'émancipation des esclaves américains, je dirais que Bessie Smith par exemple est l'origine du Monde

(Elle est d'ailleurs adulée par le chanteur/leader de Radiohead, la boucle est bouclée quelque part
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2003 à 12:01
#46
Pour écouter Bessie Smith vous n'avez qu'a cliquer sur les liens suivants (Realplayer, Realone ou Winamp necessaire) :
http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/babywont.ram (1923)
http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/anywomansblues.ram (1923)
http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/hardtimeblues.ram (1926)
Si vous aimez vous trouverez un tas de morceaux en streaming ici :
http://www.redhotjazz.com/bessie.html
Ce son, moi ca me fait vibrer... Je peux m'enchainer ca avec du Autechre sans probleme !

http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/babywont.ram (1923)
http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/anywomansblues.ram (1923)
http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/hardtimeblues.ram (1926)
Si vous aimez vous trouverez un tas de morceaux en streaming ici :
http://www.redhotjazz.com/bessie.html
Ce son, moi ca me fait vibrer... Je peux m'enchainer ca avec du Autechre sans probleme !
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2