Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Quel est le meilleur groupe du monde ?

  • 45 réponses
  • 29 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
Quel est le meilleur groupe du monde ?
Salut les musicos, voilà, je fais un sondage pour savoir l'opinion du moment sur la question que tout le monde se pose à savoir, quel est le meilleur groupe du monde!! :8O:
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance

O-zone up ur ass!
Afficher le sujet de la discussion
C'est un peu stupide ce que je vais dire et tellement logique :oops:

Le meilleur groupe pour moi, car cela reste très perso, c'est celui qui me donnera la musique qui va me transporter!! voir me clouer sur place... et cela varie selon mes humeurs c'est pour ça je n'en ai pas qu'un :)

Faure ( le requiem), edguy, stratovarius, Louis amstrong et son orchestre (ça vaut un groupe ça? :P: ).. enfin toutes les musiques qui me touchent, deviennent pour un moment la meilleure..

knk
Zaprout >> Jimi Hendrix, c'est aussi un groupe : "The Jimi Hendrix Experience" ok un peu mégalo le nom, mais il le mérite bien non ?
Euh perso j'aime pas trop ce genre de questions.

Mais par contre un des groupes actuels qui est enorme c'est Muse !!

Jacky repenti. SeuRn

Citation : Zaprout >> Jimi Hendrix, c'est aussi un groupe : "The Jimi Hendrix Experience" ok un peu mégalo le nom, mais il le mérite bien non ?

Euh ben c'est pas moi qui disait que c'était pas un groupe :???:

Moâ j'ai juste dit que comparer un gars tout seul - que ça soit hendrix, ou n'importe quel musicien tout autant reconnu - à bruel, c'est limite dégradant. (enfin je trouve !).

Sinon pour le groupe d'hendrix, ouais, mégalo ou pas, c'est pas ce que je regarde, ce qui compte c'est la musique ! :bravo:

~Zaprout~
Désolé les gars, mais je crois que c'est le post le plus pourri que j'ai vu depuis que je fréquente audiofanzine....
...j'ai bien envie de répondre a vos "préférences"...mais bon ca ne ferait qu'allumer la poudre....c navrant. Après bon ca peut etre marrant, c vrai.
Quand je lis radiohead, muse, tool ou meme elvis....Gangstarr.... :((
aie aie aie...
Je crois que j'ai la réponse... :D:

Il existe un double album de zappa qui s'appelle :
"The best band you never heard in your life"

donc voila c'est zappa qui le dit, ça doit être celui-la le meilleur groupe du monde...
en tout cas c'est clair que ce post est naze...

Pour le légume, c'est le funky haricot! :bravo:
:8)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



A-ha !!! :aime: :bravo:

Puis viennent ensuite Iron Maiden, Fugazi, Sonic Youth, My Bloody Valentine et AE. :bravo:
Scorpion ... :oops:

Willty - Keep music evil !!
Et...


... moi ? :aime: :mdr: :oops: :???:

~Zaprout~
MUSE !!!!!!!!
Supe chant, super gratte, super batt, super basse, super melodies ............ :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Lx_here, makin dramatik musik ....
ABBA :aime:
Et pi OTTAWA aussi :aime: :aime:
Muse... comment il se la pète sec le chanteur ! :oo: :mdr: :??:

~Zaprout~
U2
Karma >> c'est OTTAWAN (en même temps j'espère que tu t'es trompé et que c'est bien OTTAWA que tu voulais écrire :bravo: jdeconne !)


Cata
Salut !

Pour moi, le meilleur groupe du monde c'est FAITHLESS
Ah merde, j'me disais aussi :oops:

Remarque j'me souviens plus du refrain et des danseuses que du reste :clin:

Donne moi, donne moi donne moi
Donne moi ton coeur etc ...

Trop coooooooool :bravo:
Indochine....


(non, là c'est vraiment trop déconner)
Bon, je suis plus de l'âge des débats de cours de récréation :mdr: mais un avis quand même :

Citation : MUSE !!!!!!!!

Meilleur groupe du monde ? (concerts au forfait avec gros ballons rouges qui explosent et on casse sa guitare bien comme il faut sur son ampli et on chante comme Jef Buckley... )

Citation : FAITHLESS

J'ai vu leur Live à Glastonburry. Monstrueux !

Bon, qu'est que je mange à midi, tiens.
Les Gregoriens... maitres du monde!!! :mdr:

avec leur album:
les chants grégoriens..; :??:

Désolé... :|

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Muse, c'est clair que ca fait sous-Buckley mélangé a du sous-Radiohead... Mais bon ne soyons pas médisants, tout cela est plus que subjectif et si on prenait tous en compte qui a influencé qui, on ne verrait ici que des réponses genre les Beatles, et encore...

Les Beatles n'ont-ils pas eux-memes été moultement influencé par un tas d'autres ??

Si on remonte aux débuts du blues, juste apres l'émancipation des esclaves américains, je dirais que Bessie Smith par exemple est l'origine du Monde :aime: :clin:



(Elle est d'ailleurs adulée par le chanteur/leader de Radiohead, la boucle est bouclée quelque part :bravo: )
Pour écouter Bessie Smith vous n'avez qu'a cliquer sur les liens suivants (Realplayer, Realone ou Winamp necessaire) :

http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/babywont.ram (1923)

http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/anywomansblues.ram (1923)

http://www.redhotjazz.com/songs/bessie/hardtimeblues.ram (1926)


Si vous aimez vous trouverez un tas de morceaux en streaming ici :

http://www.redhotjazz.com/bessie.html

Ce son, moi ca me fait vibrer... Je peux m'enchainer ca avec du Autechre sans probleme ! :aime: :bravo: