Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Instruments et matériels audio

Quel est le meilleur groupe du monde ?

• 45 réponses
  • 29 participants
  • 1 379 vues
  • 1 follower
Quel est le meilleur groupe du monde ?
Salut les musicos, voilà, je fais un sondage pour savoir l'opinion du moment sur la question que tout le monde se pose à savoir, quel est le meilleur groupe du monde!! :8O:
répondez à cette questionet vous gagnerez mon respect car la question est très difficile
ciao à plus, merci d'avance

O-zone up ur ass!
J'hesite entre DEEP PURPLE, PINK FLOYD, LED ZEPPLIN, et KRAFTWERK.
Moi je dirais TOTO, des putains de zicos!!!Ils ont joue avec tout le monde
GANGSTARR
Les Beatles
Ouais, bien TOTO en plus leur clavieriste, Steve PORCARO joue sur POLYFUSION (les MOOG de riche...).
Quel est le meilleur légume du monde?
moi, je dis les choux de bruxelles.
Oh le joli détournement de forum :bravo:
Les L5 :bravo: ca marche pour le meilleur groupe et pour le meilleur choux de bruxelles.
Non mais c'est vrai, "meilleur" ça veut rien dire...
Si tu entends meilleur par "le groupe qui a le plus influencé, voir a permis à d'autres genre de naitre", là c'est déjà plus pertinent. ;)

Et là moi je répondrai :

bataille entre :
- Elvis
- Beatles
- Led Zep
- Pixies

(classé par ordre d'apparition, je prends pas le risque de faire un choix ici) :mdr:

Pour celui qui influencera sans doute le plus à l'avenir : Tool.
Je vois pas qui d'autre, en ce moment, est en train d'innover autant. :oo:

~Zaprout~
La patate
Si on doit chercher quels sont les groupes qui sont à la base de la pop music en général, qui ont influencé un nombre incalculable de musiciens, pas photo il y en a trois :

- Beatles
- Rolling Stones
- Velvet Underground.

et peut être Elvis Presley, mais il y a une génération de bluesmen avant lui...

après, je dirais le Velvet Underground pour ma part :clin: . et pour un top 5 personnel des groupes dont je ne me lasse pas, dans le désordre :

- Velvet Underground (sauf white light/ white heat que je trouve insupportable de noirceur, mais c'est un pilier).
- Jesus & Mary Chain, les deux premiers albums.
- The Cure avant "the head on the door" (non inclus, sauf desintegration et bloodflowers).
- Talk Talk ("Spirit of Eden" et "Laughing Stock", mes préférés réguliers en ce moment ).
- Pavement (quoique je commence à m'essoufler, là, mais ils me restent bien en mémoire).

après il y a tellement de trucs bien !
Oasis !!!!!

non Blur !!!!!

non euh Suède !!!!

ah non euh.... j'déconne là ! c'est un truc du NME de déclarer que tel ou tel nouveau groupe est LE meilleur groupe du monde de l'angleterre du moment de Londres de 17:21 ici dans le local de répet' près de Soho..... ça m'a toujours fait rire ce "meilleur groupe du monde"...... :mdr:
Allez, j'ose et je dit depeche MODE :mdr:
bon maintenant, allez y frappez moi...... :mdr: :8)
C'est clair maxim, si on prend la france et ce qui se vend le mieux, eh ben c'est patrick bruel le meilleur :8O:
Et Hendrix alors :???:
Si il y a un guitariste qui en a influencé des centaines, c'est bien lui !
Patrick bruel non plus… :clin:
Ouais mais de là comparer hendrix et bruel de cette manière........ :??:

~Zaprout~
Les interpretes de la fête au village...ils s'appellent comment déjà...........ha oui

les grassouillets,non ça sonne pas .......................................................ha oui

les musclés
Mais c'est quoi ces Threads à la c** ???? :furieux: Ca devient vraiment ridicule, et je comprend pas ce genre de questions...comment peut on definir de façon objective le meilleur groupe du monde ? Ca restera de tte maniere quelque chose de trés perso et trés subjectifs......
J"ai l'impression de voir des threads de jeuxvideo.com avec ds gosses de 12 ans qui posent tjrs les mêmes questions sans aucuns sens...

Bref désolé de m'être emporté, mais bon, moi ca ne me fait plus rire du tt :fache:
Bien parlé...
...mais Radiohead c'est quand même le meilleur groupe. :clin:

Sans aucune hésitation.
:mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)