09 Mars 2003 à 20:33A tous les adeptes de HIP HOP Made in US
#1
Bonsoirrrrrrr,
Je voulais savoir ce que vous utiliser comme matos pour faire vos beats, si vous utilisez une vrai batterie ou bass ou si vous utliser un logiciel, quel sequenceur et editeur audio utiliser vous, et quels sont les disques sur lesquels vous vous basé pour faire votre mix!
Kalis
2207
AFicionado·a
Membre depuis 24 ans
09 Mars 2003 à 20:48
#2
Moi j utilise le TRITON pour mes sons + des samples ( d ailleurs le dernier STYLUS de spectrasonic est terrible pour les drums ) et je sequence le tout sur Cubase SX...
Voila.