Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme qui soule !

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme qui soule !
Mon lecteur de cd de mon pc sAture a donf, il gresille et je sais pas pourquoi!! :fache: Par contre, les sons qui sortent de mon pc marche bien ( mp3, sons qui sort des log de sons...) j ai une carte son media 7.1 dsp 24 et g l impression (mais c pas sur ) que sa deconne depuis que g installé reason 2 !!!! merci de vos reponses et bon dimanche :)

NeSty NeSs
2
Cruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiuiuiuiuiuiuiuiuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuiuutiuiiuu ca fait ce bruit là !!

NeSty NeSs
3
Salut, tu n'aurais pas par hasard un petit cable gris branché entre ta carte son (interne) et ton lecteur cd, parceque j'ai eu des gros souci il fut un temps avec c'est :fache: de cables et depuis que je les ai tous viré, et bien adieu les problèmes de ronflettes, crachouillis et autres quand j'écoute la zik d'un CD ...

si ça peut t'aider .... @ +++ KorgZ1 ...
4
Si justement, g 1 petit cable gris mais si je le vire, comment les info vont passer du lecteur a la carte son?

NeSty NeSs
5
T'as vérifié les niveaux de ton entrée cd sur ta carte son?
6
Bien sur,mais ca sature ,mais c pas fort du tout!!!!

NeSty NeSs
7
Bah alors essaye
-de changer de cable
-de brancher ton cable sur une autre entrée (si y'en a!)
-d'écouter un cd en branchant ton casque directement sur le lecteur voir si c ta carte ou le lecteur

et sur ton lecteur c une sortie analogique ou numérique??
8
Analogique je crois? pourquoi?

NeSty NeSs
9
Suis pas^sûr que se soit la meme connectique, mais si y'a une sortie numerique branchée sur une entrée analogique (ou vis-versa), ca peut déconner.
an fait je ne pense pas que cela puisse marcher
mais bon faut penser à tout :mdr:
10
Tu sais, j'ai eu le même problème ds des circonstances différentes (je te passe les details)
et en fait c'était le bios de ma CM
ç& m'a pris au moins 2 jours et 4 réinstall pour m'en apercevoir......... :??: