Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GABOU, quel hasard!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GABOU, quel hasard!
Eh beh!!!
apres t'avoir soupconné de prejugisme aigu, je fais appel a toi pour une requete...
j'ai vu qu'il y a qq temps tu as failli vendre un hd scsi a un gars, est il vendu????

Apres renseignements il en faut absolument 1 a un de mes potes, donc si t pas trop faché contre moi...reponds moi
2
Héhé, lol. Moi, je suis fache avec personne, surtout sur le net :bravo:

Le scsi est toujours en vente. Bref, comme dit dans l'annonce, si ton pote en as besoin pour un sampler ou autre dtd ( autre choses que de l'informatique pur, quoi ), je te conseille vraiment de faire en sorte que l'on puisse l'essayer avant, car moi même , j'ai eu des pbs avec pour un emu, alors qu'il marche très bien ( t'as vu, en plus, je suis honnête :8) ).
3
Salut Gabou, ben le gars est OK pour passer avec son sampler , ou alors que toi tu passes mais ca va peut etre te saouler, le probleme etant que il faut qu'on ai les bons cables et adapters, c quoi comme prise ton HD????

Au fait, le gars a un A3000
4
Bah ça doit etre du 68pin
5
Y a pas de pbs, je peux ramener le dur, c'est quand même plus simple que se trimbaler son sampler ( je me suis déjà trimballé dans le metro avec un e6400, c'est plutôt reloud ). Par contre, pas à la défense, ça me rapelle de mauvais souvenirs ( je crois que tu as eu les mêmes desaventures que moi avec Barna niveau transport :bravo: ).

68 ou 50 pins, ça change pas grand chose, il faut surtout que ça marche, c'est tout. Le dur que j'ai trouvé pour mon emu est un 68 pin branché sur un cable 50 pin par l'intermédiaire d'un adaptateur ( trouvable à mongallet à 20 € dans mon cas ), et ça marche !

Le modèle exact, si j'en crois la signalétique du dur : WD MAE3091LP ultra2 scsi 68 pin. Par cotnre, je crois pas avoir de câble. Ne pas oublier non plus le câble d'alimentation du dur à 12 V 0.95 a ( faut se le bricoler soit même, à moins d'acheter le kit de connection, en tout cas c'est comme ça que ça marche pour l'emu ).

Sinon, comme déjà dit, il est quasi neuf, vu qu'il n'a jamais été reconnu par mon emu. IL dort tranquile depuis 6-7 mois sur mon étagère.